16

138 4 0
                                    

Les jours passent et c'est toujours les vacances.

Après trois semaines de tension, Shinichiro a fini par convaincre Yukino de l'écouter. Une semaine avant qu'elle parte.

Assis sur un banc dans un parc avec un lac devant, il regarde l'eau douce qui reflète la lune jusqu'à ce que quelqu'un s'arrête devant lui.

Shinichiro relève la tête et croise le regard triste de Yukino. La voir comme ça était beaucoup trop douloureux pour lui, comme pour elle.

Elle s'assoit à côté de lui sur le banc avant de rire légèrement.

- Même après ce que t'a fais... j'arrive pas à t'oublier. Murmure-t-elle.

- Cette fille que t'a vu, c'est la meuf de Takeomi. Il avait oublié ses clés de moto la dernière fois qu'il est venu. Vu qu'il travaille, c'est sa meuf qui est venue les chercher.

Yukino se gifle intérieurement pour le quiproquo qu'elle a créé.

- J'ai essayé de te le dire... mais ma Yukino est jalouse et impulsive.

- Tu aurais pu me le dire plus tôt !

- Tu ne m'as pas laissé parler.

- Désolé, j'étais en colère et je pensais que...

Elle ne finit pas sa phrase quand elle sent les bras de Shinichiro la serrer dans ses bras.

- Je n'aimerai que toi et personne d'autre.

Il se détache d'elle pour la regarder rougir comme dans ses habitudes. Sa main passe délicatement sur sa joue et son regard descend sur ses lèvres.

Yukino sent la chaleur monter quand elle remarque qu'il fixe ses lèvres.

- Shin.

Il relève les yeux vers les siennes pour savoir la raison pour laquelle il l'appelle alors qu'il était occupé à fixer ses lèvres.

- Oui, Yukino ? Demande-t-il narquoisement en ayant compris ce qu'elle allait lui dire grâce à ses joues rouges.

- Embrasse-moi.

- J'attendais que tu me l'ordonne.

Il pose rapidement ses lèvres sur les siennes bougeant au même rythme qu'elle.

Yukino agrippe le tee-shirt de Shinichiro pour maintenir le baiser.

Shinichiro passe ses mains sur ses joues, voulant embrasser chaque recoin de ses lèvres.

Elle entre-ouvre les yeux en même temps que Shinichiro et croise son regard.

- Allons chez moi. Propose ce dernier.

}-------{

Une fois dans la chambre de Shinichiro, il l'allonge sur le lit et continue de l'embrasser fougueusement.

Réalisant ce qu'il va se passer, Yukino pose ses mains sur son torse. Il cesse de l'embrasser puis la questionne du regard.

- Ça va ? Demande Shinichiro.

- Euh, oui c'est juste que...

Voyant son hésitation sur son visage, il décide de ne pas continuer. Il s'allonge à côté d'elle et la serre dans ses bras.

- La prochaine fois, tu m'ecouteras.

- Tu vas m'en vouloir encore longtemps ? S'agace Yukino.

Shinichiro commence à rire de plus belle face à sa réaction.

Il l'entoure de ses bras puis commence à s'endormir à côté d'elle.

Yukino le regarde dormir en caressant ses cheveux noirs. Elle sourit quand elle voit qu'il a l'air calme quand il dort.

La porte s'ouvre d'un coup sur Mikey mais Yukino luis fait signe de ne pas faire de bruit puisque son frère s'est endormi.

- Il est revenu sans mes Dorayaki ?!

- Shin a eu une dure journée de travail. Je t'en achèterai demain, promis.

Mikey sourit de soulagement que tout se soit arrangé entre eux. Il quitte la chambre puis rentre dans la sienne.

Yukino se libère de l'emprise de Shinichiro puis lui met la couverture. Elle éteint la lumière puis sort de sa chambre et de la maison pour rentrer chez elle.

Le lendemain, Shinichiro se réveille en passant son bras à côté de lui mais remarque que c'est vide et froid.

Il lève la tête pour regarder à côté de lui et remarque qu'elle est partie.

Mikey ouvre la porte de la chambre en furie.

- Qu'est-ce qu'il y a, Mikey ?

- Il est 11 heures. Papi m'a demandé de te réveiller.

- D'accord. Tu sais où est Yukino ?

- Ah elle rentrée chez elle hier soir.

Shinichiro soupire. Il avait envie de se réveiller à côté d'elle.

- Faut dire que tu ronfles tellement fort, c'est peut être pour ça qu'elle est partie.

- Hein ? J'ai ronflé devant elle ? Oh non, la honte !

Mikey soupire puis ferme la porte tout en partant.


─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

𝕊ℍ𝕀ℕ𝕀ℂℍ𝕀ℝ𝕆 𝕏 𝕆ℂOù les histoires vivent. Découvrez maintenant