11

143 3 0
                                    

31 décembre 1998 :

Pour le nouvel an, Shinichiro a décidé d'emmener Mikey, Emma et Yukino au temple.

Yukino arrive en yukata blanc à motif de fleur rose avec ses cheveux attachés et un petit sac.

Elle trotine puisqu'elle a pris trop de temps à se préparer et est en retard pour aller voir Shinichiro.

Elle arrive à l'endroit convenu puis le voit au loin, de dos. Il était juste vêtu normalement par contre ses cheveux attira l'attention de Yukino.

Il n'avait pas plaqué ses cheveux avec du gel.

- Désolé pour le retard. Dit-elle essoufflée.

Il se retourne puis regarde Yukino qui avait l'air essoufflée.

Yukino lève la tête pour le regarder mais fut submerger par un sentiment qu'elle ressentait depuis à peu près un an maintenant.

Elle devait se l'avouer que Shinichiro était magnifique avec les cheveux retombés.

- Magnifique... Murmure-t-elle en même temps que lui.

Elle rougit après l'avoir entendu tandis que Mikey est désespéré de voir ça, et Emma les regarde avec admiration.

- Hum, dire que l'année prochaine on finit le lycée. Dit Shinichiro pour changer de sujet.

- Ouais, c'est passé vite. Va falloir bosser pour avoir ton diplôme Shinichi'.

Shinichiro rougit légèrement en l'entendant l'appeler par ce surnom.

Au loin, Wakasa et Takeomi arrive avec sa petite soeur et son frère.

Ils se joignent à eux puis tout le monde se met à compter.

Ça y est, ils étaient maintenant à l'an 1999.

- Mec, rend moi un service et racompagne Mikey et Emma chez moi s'il te plaît. Chuchote Shinichiro à Wakasa.

- Flemme.

- Aller, s'il te plaît. J'ai un truc important à faire ?

- Important ? Dit juste que tu vas te taper Yukino.

- Chuut ne le dis pas aussi fort !

- T'inquiète, tu peux y aller.

Mikey et Emma suivent Wakasa pour rentrer chez eux. Shinichiro reçois un message qu'ils étaient bien rentrés.

Il se tourne vers Yukino puis l'interpelle.

- On va faire un tour ? Lui propose Shinichiro.

- En moto ? Ça va être compliqué avec mon yukata.

- Non, à pied.

Il lui prend la main puis commence à entamer la marche jusqu'à quitter le temple.

Rapidement, ils se retrouvent à marcher le long d'un trottoir avec une vue sur la mer. Il s'assoit sur les marches puis observe la mer avec le grand pont au loin.

Yukino s'assoit à côté de lui puis commence à regarder l'horizon à son tour.

Elle sursaute quand elle sent la tête de Shinichiro se poser sur son épaule et sa main saisir la sienne.

Son cœur bat tellement vite qu'elle ne sait même plus quoi faire, alors elle se laisse faire.

- Shin ?

- Oui ?

- Ah, j'ai cru que tu t'étais endormi puisque tu t'es affalé sur moi.

- Non, j'ai juste envie d'être plus proche de toi.

𝕊ℍ𝕀ℕ𝕀ℂℍ𝕀ℝ𝕆 𝕏 𝕆ℂOù les histoires vivent. Découvrez maintenant