Mission 1 : Trouver le duo

81 5 0
                                    

Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou des choses dérangeante pour certains. Épisode court.

PDV Yamato

U

ne arme aux mains, je marche doucement dans de longs couloirs, je marche tout en laissant mon arme frotter le mur, j'ouvre une porte. Je m'avance doucement vers un homme aux lunettes noires, il pousse un petit enfant de sexe masculin qui lui ressemble.

- Tiens ! Prend ce vaux rien mais pas ma fille !

Le petit garçon baisse doucement les yeux. Je lui tends la main, après un peu d'hésitation, il l'attrape, je l'embarque dans la voiture puis l'emmène à l'agence. Là-bas, il se fait nourrir, laver et changer, je marche en direction de ma chambre.

- Hinata... Huyga... »

Je regarde les dossiers, cette petite avait une force exeptionnel, elle convenait exactement au rôle que j'allais lui attribué. J'avais un rendez-vous avec elle et son père, son père est très bon homme d'affaires, heureusement que je peux compter sur lui. Quelqu'un frappe à la porte, me coupant dans mes pensés. Je me lève de mon lit puis voit un homme avec une petite fille, elle lève les yeux vers moi puis fronce les sourcils.

- Je suis là pour faire partie du duo, je sais que vous avez besoin de moi ici, tellement ma force est exeptionnel. Me voici, dit elle incliné.

« Elle est bien hautaine pour son âge...
"je sais que vous avez besoin de moi ici, tellement ma force est exeptionnel" elle est insinue que l'autre est faible ? Pff... bon, passons. » pensais-je.

Je sourit doucement, je serre la main de son père puis signe quelques papiers. Après ça, je réunie les deux enfants.

- Bien, Hinata voici Shino. Shino, voici Hinata. Vous faites tout deux parties du duo. Mais avant ça, vous devrez travailler dur pour être au niveau.

- On va faire quoi ? demande le garçon brun.

- Premièrement, continuer votre cursus scolaire. Ensuite, vous vous entraînerez tout les soirs sous mon commandement. Et ça, jusqu'à que vous atteignez le niveau pour partir en mission.

- Bien ! dirent les deux enfants en chœurs.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

- Aller Hinata !

- J'y... j'y arrive pas... ! fait elle.

Shino aussi était à bout, je les regarde puis sourit doucement, je m'approche d'eux puis soupire.

- Vous êtes nul... vous ne serez jamais au niveau. Si je vous envoyez vous mourrez ! Et vous savez quoi ? Mourrez, personne ne le remarquera. Vous, n'êtes, cher, à, per-sonne, dit je, les provoquant.

Hinata me fonce dessus, ses paumes pointaient vers moi. Quand ses mains me touche je suis projeté plus loin dans la salle, un silence règne après ma chute. Je me redresse lentement.

- Waouh... entrainont demain. J'ai à faire, dit je en partant.

Je claque la porte.

Malgrés nos différences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant