Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou des choses dérangeante pour certains.
Hinata lui sourit tendrement puis caresse sa joue, elle y dépose un petit baiser puis le regarde droit dans les yeux.
- Naruto, t'as pas besoin de mentir pour m'impressionner... même si c'est super mim's, dit elle en rougissant légèrement.
- Mais je mens pas !
- Trop chou, dit elle en tirant sur ses joues.
Il la regarde de haut en bas, puis celle-ci lui fait un grand sourire.
- Rigole, rigole... quand j'vais commencer à prendre mes aises, faudra pas venir pleurer, dit il en croisant les bras.
Il se lève soudainement puis lui attrape la main.
- On va être en retard, allons-y, dit il en avançant.
Ils retournent au lycée, ils étaient dans les couloirs parlant de projet futur. L'Uzumaki attrape sa petite amie par la main puis se met à courir.
- Qu'es ce qu'il y a ? P-pourquoi on court ? demande t-elle en le suivant.
- Je veux pas qu'on soit séparer à nouveau, dit il en fronçant les sourcils.
« Non... ! T'emballes pas... » pense t-elle en fermant les yeux.
- Hinata ?
Elle ouvre légèrement les yeux puis voit le blond en face d'elle. Leurs regards se croisent puis ils rougissent tous les deux.
- T'es trop pro-proche... dit elle en regardant ailleurs.
- Dé-désolé... !
Il lui reprend ensuite la main puis ils marchent dans les couloirs.
- Orh, pourquoi tes amies sont si collantes... ? fait il en faisant demi tour.
- On a qu'à s'enfermer dans une classe vide, dit elle en regardant derrière elle.
Le blond rougit jusqu'aux oreilles il regarde sa petite amie d'un air pervers.
- Nous deux, tout seul... ?
- Bah oui, pourquoi tu me deman-... eh... ?
Un grand sourire pervers s'affiche sur le visage du blond. L'excitation parcours son corps, il porte sa petite amie en mode princesse puis ils s'enferment dans la classe la plus éloigné qu'ils aient pû trouver.
- Naruto tu peux me poser par terre maintenant... dit elle en touchant son torse.
- Non merci... dit il en la regardant droit dans les yeux. Ah... ! J'en peux plus, Hinata ! T'es trop belle, même sans le faire exprès t'es si exitante !! dit il en la couvrant de baiser.
- Ah... ! Naruto... dégage ! dit elle en se libérant de son emprise.
- Tu me fais bander... ! dit il en touchant les joues de la jeune femme.
- Ah me touche pas ! À quoi tu pensais quand on est entré dans cette salle... ? lui demande t-elle méfiante.
- Quoi... ? Bah... on va faire l'amou-...
- Non !!! On s'est même pas encore embrassé sur la bouche ! Alors pourquoi est ce que je fairais l'amour avec toi !? fait elle en s'empourprant un peu plus que tout à l'heure.
- Q-quoi... ? Mais je bande déjà !!! fait il d'un air idiot.
- Tu bandes... ? Gen-genre, ton zizi il est levé... ? demande t-elle totalement dépassée.
VOUS LISEZ
Malgrés nos différences
Fiksi PenggemarC'est l'histoire d'Hinata Huyga, une jeune femme travaillant dans une association appelé "Konoha", cette association n'est pas comme les autres, ils tuent pour des personnes haut placé dans la société. Ils se débarassent des " méchants"... Un jour...