Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou des choses dérangeante pour certains.
Trois garçons mesurant un peu plus de deux mètres marchaient en direction d'un lycée, ils entrent dans le lycée et tous les regards se repose sur eux. Non seulement car ils étaient gigantesque, mais ils étaient tout les trois magnifique. Un noiraud aux cheveux longs, avait une beauté mystérieuse, des boucles d'oreilles et un piercing au nez. Un autre aux cheveux tout aussi noirs, mais avec une peau aussi pâle et puré que celle d'un nouveau-né. Celui-ci n'avait qu'une boucle d'oreille sur deux, mais avait un piercing aussi. Et un autre au visage angélique, de beau et long cheveux blé attacher en queue de cheval basse. Il avait un piercing sur le nez, des boucles d'oreilles, un autre piercing sur le sourcil et un sur la langue. Ouais, on peut dire qu'il a pas mal abusé...
- Hé, pourquoi tout le monde nous regarde ? demande le garçon aux cheveux courts.
- P't'être parce qu'on est des géants comparer à eux...
- Et qu'on est surtout super beau gosse, fait le blond en souriant.
- Ouais, j'suppose... fait le garçon aux cheveux longs.
Le regard du blond se dépose sur une femme, une femme aux cheveux longs, attacher en queue de cheval, plus il la regardait de près, plus il la trouvé belle. Elle fait tomber un de ses cahiers, puis s'abaisse pour le ramasser, quand elle se tourne vers lui, il vit la femme la plus charmante qu'il n'avait jamais rencontrer. Cacher derrière ses grosse lunettes, se trouver une femme aussi belle et puré qu'une perle rare.
- Waouh... murmure t-il.
- Quoi t'as trouvé une fille à amèner dans ton lit ? demande son frère en plaisantant.
- Quoi... ? Non... je sais pas pourquoi, mais j'éprouve de l'admiration.. c'est bizzare, dit il en regardant le sol, d'abitude, j'l'aurais trouver belle et je lui aurait demander son numéro pour ensuite coucher avec elle... mais là, je l'admire... dit il en la regardant.
- Hm, t'as peut-être un rhume ! fait son frère aux cheveux courts.
- Mais non imbécile... !
Les deux rigolent, se moquant du blond. Il roule les yeux puis croise les bras.
- Bande d'imbeciles...
Ils se rendent à leur classe, le blond leur crier dessus tout en posant sa main sur la poignet. Il ouvre la porte puis tombe en arrière. Il venait de se cogner contre la porte, qui était elle trop petite pour un homme de sa taille.
- Aïe, ça fait mal putain... ! dit il en se grattant le front.
Ses frères le regarde puis éclate de rire, la classe aussi rigolait du pauvre blond. Il se relève doucement puis fait un croche pattes à ses deux frères, ils tombent sur le coup. Le jeune homme s'abaisse doucement puis regarde la classe.
- Vous... vous devez être les petits nouveaux, dit doucement le professeur un rictus au visage.
- On a l'air petit monsieur ? demande un noiraud en souriant.
- Euh... ouais bon, présentez vous.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
La sonnerie retentissait dans le lycée, Sasuke se redresse puis baille fortement. Il se lève de son siège, puis il sort de la classe avec tous ses camarades. Son frère aux cheveux couleur blé marche tout en baillant et s'étirant. Soudain, il entend un couinement, il baisse les yeux, puis revoit cette fille qu'il avait vue précédemment. Il n'eût pas le temps de dire un mot, qu'elle se relève, puis le regarde de haut en bas. Elle tourne les talons puis part sans un mot.
VOUS LISEZ
Malgrés nos différences
FanficC'est l'histoire d'Hinata Huyga, une jeune femme travaillant dans une association appelé "Konoha", cette association n'est pas comme les autres, ils tuent pour des personnes haut placé dans la société. Ils se débarassent des " méchants"... Un jour...