Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou des choses dérangeante pour certains.
Votez et commentez pls
(*´︶'*)♡Thanks!Une sonnerie de téléphone réveille le blond, il se redresse puis voit la bleutée endormie. Il embrasse son front puis se lève. Il prend son téléphone puis décroche.
- Allô... dit il en se grattant le dos.
- Naruto... ! J'ai... je... j'vais mourrir ! Ils m'ont torturés et... !
- Attend attend, quoi ? Yukimaru... soit plus clair... qu'es ce qu'il se passe ?
- Je... j'ai rêvé. J'ai rêvé, de moi-même... dit il d'une voix pleurante.
- Quoi... ? C'est possible ça ?
- Là n'est pas la question Naruto... ! Je vais mourir ! Comme maman, j'vais crevé !
- Toi ! crit il.
- Hm... Naruto, arrêtes de crier tu veux... murmure Hinata.
- Oui, pardon, rendors toi, dit il en l'embrassant.
- D'accord, j'te fais confiance...
- Naruto... je ne veux pas mourrir, dit le blond à travers l'écran.
- Je ne veux pas que tu meurs Yuki... dit Naruto en s'enfermant dans la salle de bain. C'était quand que tu as fait ce cauchemar ?
- C'était hier, je t'ai appelé plein de fois mais tu n'as pas répondu... j'ai même crû que tu étais mort...
- Ah oui désolé. Hier j'étais en train de... j'étais... il devient rouge en se remémorant les baisers chauds et langoureux qu'il avait partagé avec la bleutée la nuit dernière, j'étais occupé.
- Que faire... ?
- Tu restes à la maison, ne sort sous aucun prétexte.
- Mais et si...
- Non, tu n'as pas le droit de sortir c'est moi qui te le dit, fait il inquiét.
- Mais Naruto... tu sais mieux que personne que mes rêves se réalisent toujours...
- Oui mais ils peuvent être repousser non ?! Alors... on peut repousser ce rêve, comme avec Karin !
- Mais Karin est morte... au final, déclare t-il.
- Peut importe, ne sort pas, dit il en attrapant brutalement ses cheveux.
- OK... à plus tard...
- Oui, j'arrive, reste bien où tu es...
Il raccroche puis soupire longuement. Il se dirige ensuite vers le salon puis récupére ses affaires. Il regarde sa petite amie, elle dormait comme un bébé.
- À tout à l'heure... dit il en l'embrassant.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _La bleutée ouvre doucement les yeux, elle se redresse puis caresse ses cheveux. Elle scrute la pièce du regard d'un air perdue. Elle se lève puis va dans la salle de bain. Elle prend une douche chaude, une fois qu'elle sort de la douche, elle se regarde dans le miroir en face d'elle.
- Naruto... comment peut-il sortir avec moi... ? Et dire que hier j'ai eût le courage de l'embrasser... ! dit elle en se griffant le bras, elle s'approche du miroir puis regarde son corps nue et son visage. Quelle laideur. Je suis ignoble.
VOUS LISEZ
Malgrés nos différences
FanficC'est l'histoire d'Hinata Huyga, une jeune femme travaillant dans une association appelé "Konoha", cette association n'est pas comme les autres, ils tuent pour des personnes haut placé dans la société. Ils se débarassent des " méchants"... Un jour...