Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou des choses dérangeante pour certains.
- Dis ça te va si je t'appelles Hina' ?
- Hina' ? Pourquoi pas, dit elle en écrivant.
- Naruto !
Il tourne la tête vers la porte qui s'ouvre brusquement sur son frère, il entre dans la salle en trombe.
- Quoi ? fait son frère d'un ton las.
- On a un, gros problème ! dit Sasuke en ouvrant la fenêtre.
Le blond s'avance vers la fenêtre puis la Hyuga le suis. Un homme aux cheveux entre dans la salle par la fenêtre, poussant légèrement le blond.
- Oh putain... Toneri ! fait il en roulant les yeux.
- C'est moi où ils sont tous gigantesque... murmure la Hyuga.
Saï et Sasuke ricanent. Naruto met ses mains sur ses hanches les sourcils froncé.
- Pourquoi t'es pas à la maison toi ?
- Ça devient ennuyant quand j'suis à la maison, dit il scrutant la salle des yeux, et puis, tu me manquais, à chaque fois que tu rentres tu m'ignore alors j'suis venue t'voir ! dit il en souriant.
- Quoi tu te fous de moi ? À chaque fois que je rentre et que je viens te parler tu dis des trucs bizzare... c'est pour ça que j't'ignore.
- J'dis jamais des trucs bizzare moi !
- Tu mens, dit Saï en riant, la dernière fois j't'ai entendue demandé à Naruto si il préférait être le bottom ou le top.
- Sérieux ?! demande Sasuke. Moi jl'ai entendue dire à Naruto que ses fesses étaient moelleuses ! dit il en riant à gorge déployée.
- Il veut me voler Naruto ou quoi... ? chuchote Hinata en croisant les bras.
- T'es vraiment le pervers que tu penses être, déclare le blond.
- Bon on dirait que j'ai été démasqué... ! fait il en s'affessant sur une table.
- Rentre maintenant, dit le blond.
- Je part seulement si tu me fais un câlin ! dit il en ouvrant grand ses bras.
- Non, dégage ! dit il sèchement.
- Aller juste un câlin...
Le blond roule les yeux puis lui attrape la main, ils se dirigent vers la porte puis la claque.
- Juste un câlin... un seul...
- NON !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Le blond et la bleutée marchent main dans la main, ils allaient chez l'Uzumaki.
- Alors c'est ton meilleur ami...
- Oui, fait pas attention il est vraiment con, dit il en se grattant la nuque.
- Mh... j'pense pas qu'il soit si con que ça... il sait sûrement ce qu'i-... bref. Comment se fait-il que je ne sache presque rien sur toi ? demande t-elle en le regardant dans les yeux.
- Bah... tu me demandes jamais et j'suis pas du genre à raconter ma vie... dit il en regardant ailleurs.
- J'avais remarquer ça... mais la dernière fois tu m'as pas dit qui était Yuki.
VOUS LISEZ
Malgrés nos différences
FanfictionC'est l'histoire d'Hinata Huyga, une jeune femme travaillant dans une association appelé "Konoha", cette association n'est pas comme les autres, ils tuent pour des personnes haut placé dans la société. Ils se débarassent des " méchants"... Un jour...