Différents.

31 4 0
                                    

Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou des choses dérangeante pour certains.

Un homme aux cheveux bleu se déplace de manière lente dans la maison des Hatake. Soudain il s'arrête devant une porte, à l'intérieur, il y avait un blond. Toneri entre de manière discrète dans la chambre de celui-ci puis se penche derrière son épaule. Le blond dessinait, il avait un casque aux oreilles. Un grand sourire était dessiné sur ses lèvres, l'Otostuki le regarde puis soupire.

- Hé ben, c'est elle la fille que t'as dates ?

- Ah ! To-Toneri... tu m'as fait peur...

- Tu dois vraiment l'apprécier, tu l'as même dessiné, c'est étrange que tu t'intéresse autant à une femme... dit il doucement.

- Bon qu'es ce que tu me veux ? dit il en cachant son dessin et en enlevant son casque.

- J'suis un peu un évadé de prison quoi, donc la police me cherche j'te signale. C'est pour ça que j'ai besoin que tu m'aides à métamorphoser. C'est une de tes spécialités non ?

- Si si... suis moi, dit il en se levant.

Il passe à côté de l'Otostuki, qui renifle son odeur divine. Il sourit puis se lèche les babines. Il le suit dans un silence pesant, le blond s'arrête.

- Toneri.

- Hm ?

- Si tu continue de me regarder comme tu le fais, dit il en se tournant, je t'étrangle.

Sur les lèvres de l'Otostuki se dessine un grand sourire, malgré la menace du blond et de son aura devenue meurtrière, celui-ci préfère le taquinait.

- Quoi, t'as peur de tomber sous mon charme ?

- Je suis totalement sérieux Toneri, m'oblige pas à te tuer.

- Bien, allons-y, dit il en le regardant droit dans les yeux.

Il se retourne puis la marche continue. Ils s'arrêtent devant un ascenseur, ils y entrent puis Naruto débloque une porte secrète cacher dans l'ascenseur. L'ascenseur cachait en fait un deuxième ascenseur, connue uniquement par ceux qui vivent dans cet maison. Le blond se tourne vers son ami.

- Cet endroit, après ceux qui vivent ici... tu seras le seul à le connaître. Alors, je te fais confiance, ne me trahis pas ou tu le regretteras amèrement, dit il en tapant le code.

Il ouvre ensuite une porte puis ils entrent dans une vaste pièce. La pièce était luxueusement meublé, ils traversent un long couloir. Naruto ouvre une porte, derrière cette porte il y avait là six pièces. Le blond avance puis ouvre une porte en acier. Une fois qu'ils entrent dans la pièce, la porte se ferme automatiquement, Toneri n'y prête pas trop attention.

- C'est une pièce vide ?

- Oui, pour pouvoir exercé nos techniques secrètes. Elle a une super sécurité aussi, dit il en le regardant.

- Comment ça ? lui demande t-il en levant un sourcil.

- Attend, exemple, dit il en chargant son chakra dans sa main. Regarde tu vois ça ? C'est mon fameux orbes tourbillonant, avec mon chakra à moi. Sans celui de Kurama.

- Oui mais même sans son chakra, ton orbe est très puissant, fait il en croisant les bras.

- Oui mais... dans cette pièce, dit il en posant sa main sur le mur.

Un bruit sourd se fait entendre, il y avait un bruit fracassant. Mais quand la fumée disparu, il y avait à peine une trace. Toneri regarde le mur ébahi.

Malgrés nos différences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant