Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou des choses dérangeante pour certains.
PDV Kakashi
Les deux noiraud me regarde de leurs regard froid et imperturbable. Je fait un sourire gêné derrière mon masque puis m'abaisse.
- Vous, vous avez quel âge ?
- Cinq ans, dirent ils en chœur.
- Et... vous avez tuer ce monsieur ?
-Oui, parce qu'il n'avait pas de bonbons, dit le petit garçon au cheveux court.
- Mais... vous faites quoi dans cette ruelle ?
- On vit ici, dit l'autre petit garçon.
- Ça vous direz de... de venir avec moi ? Et d'être nourit convenablement.
- Oui ! font ils en souriant.
Ils me prennent la main, on marche jusqu'à la voiture, j'ouvre la portière puis les fait entrer, je referme la porte puis passe de l'autre côté.
« Je suis arrivé attend, si j'étais passer après. Peut-être que quelqu'un les aurait recueilli avant moi. Vue comment ils on répondue rapidement... j'ai eu chaud... » pensais-je en les regardant du rétroviseur.
- On a pas fini, on va chercher un autre petit garçon.
- Ouais ! On va devenir ami ? Hein ? demande le noiraud aux cheveux plus longs.
- Oui oui... enfin, je pense. D'ailleurs, comment vous appelez vous ? demandais-je.
- Moi c'est Sasuke.
- Et moi Saï !
- OK. Allons y.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
La maison devant laquelle on se trouver était tellement un sinistre, la porte était mi-clôs. Je l'ouvre regardant dans tous les sens, la porte grince. Quand je pénètre le hall, je ressens un frissons de peur.
« Quel était cet endroit... ? Je ne suis aller que jusqu'à là où mes pieds m'ont mener, et si je mettais mis en danger ?! »- Qu'es ce que... murmurais-je
- Pa... papa... 'est quoi ça ? fait Sasuke, en s'accrochant à moi.
- En plus... ça sent le sang, dit Saï en faisant la même chose que son frère.
La la la... la la la... pour toi mon petit ange... ce petit mot d'amour... »
Je prend la main des jumeaux derrière moi puis avance doucement vers la voix.
- De mes bras je t'entoure... petit soleil que tu es... suis ton chemin... je suis toujours près de toi... te... tenant la main... dit il en reprenant sa respiration, tu as un trésor, remplie de merveilles... c'est plus que de l'or, il n'y a pas de... pareil... je suis encore présente, pour encore t'aimer... tu es toujours dans mon cœur... et, je t'aime, mon fils... un silence règne après cette chanson, je m'avance puis voit enfin cette personne, maintenant... je peux... te manger.
Mon sang se glace, mes yeux
s'écarquillent quand je vois que le petit garçon blond croque à pleine dents dans le corps de le femme mourrante. Du sang j'aillit de son corps. Je m'approche doucement de lui, il tourne la tête vers moi. Son regard froid me déstabilise.- Quoi ? fait il en continuant son acte de cannibalisme.
- Je... viens avez nous.
Il me regarde puis baisse les yeux. Je regarde derrière moi, Saï et Sasuke faisaient partie du trio démoniaque, mais ce n'était que des enfants. Ils étaient effrayé, le petit blond se lève puis nous regarde. Du sang coulant de sa bouche et de ses doigts, il nous fixe.
- Je serais désormais... ton, père. À vous tous.
- Père... ? Mon père s'est jetter par la fenêtre, tu es mon père ?
- Naruto... est ce que Kurama est là ?
- Comment tu sais qui on est ? dit il, sa voix se superpose à celle du renard.
- Je vous connais, tout les trois. Saï, Chômeï. Sasuke, Saiken. Naruto, et Kurama, dit je en les regardant.
Ils me regardent puis s'approchent doucement. Ils me suivent jusque dans la voiture, je les attache puis m'assois devant.
- Naruto tu... dit Saï en approchant ses mains.
- Me touche pas ou je t'étrangle.
Saï prend peur et éloigne ses mains, il croise les bras puis soupire.
- Ahlala, t'es toujours aussi ronchon, soufle t-il.
Je ris puis démarre, on roule sans un bruit, je décide de casser ce blanc.
- Naruto quel âge tu as ?
- Trois et demie, répond t-il.
- Hm, je vois.
On sort de la voiture, puis j'aide Naruto à sortir. Une fois les pieds sur terre il soupire puis regarde droit dans les yeux.
- Tu n'es pas mon père, déclare t-il.
- Et bien pas d'bol pour toi. Tu en as deux de père. Crois moi tu s'ras obligé de l'accepter, dit l'homme au long cheveux blancs derrière moi. Bat moi, et je te libère.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- Ngh...
Jiraya donne un coup de poing à Naruto ce qui le fait reculer plus loin. Son visage était couvert de blessures, il saignait de partout. Il lance un regard haineux à Jiraya.
- Yah !! fait il en courant vers lui à toute vitesse.
Arriver devant lui, il s'effondre. Jiraya sourit doucement puis le prend dans ses bras.
- Une vraie tête de mule votre petit frère, dit il aux jumeaux.
Ils sourient doucement avant d'hochaient la tête, je soupire de soulagement puis les regarde.
« Encore une fois Jiraya...
tu m'as sauver. »
VOUS LISEZ
Malgrés nos différences
FanfictionC'est l'histoire d'Hinata Huyga, une jeune femme travaillant dans une association appelé "Konoha", cette association n'est pas comme les autres, ils tuent pour des personnes haut placé dans la société. Ils se débarassent des " méchants"... Un jour...