Ils sont proches ?

25 0 0
                                    

Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou des choses dérangeante pour certains.

Le blond et la bleutée marchent côte à côte, les deux étaient tellement rouge qu'on pouvait les confondre avec des tomates. Le blond lance un regard futile à la Hyuga, qui elle, le regardait déjà. Il regarde ailleurs puis enfonce ses mains dans ses poches.

- Naruto... fait doucement la bleutée en le tirant par la manche.

- Qu'es qu'il y a... ?

Elle baisse la tête, l'Uzumaki la regarde puis sourit.

« Elle va peut-être me demander de lui tenir la main... ? Ou bien de la prendre dans mes bras ? Oh... qu'elle est mignonne » pense t-il en la regardant.

- Tu veux que...

Elle relève brusquement la tête, l'homme la regarde avec de grand yeux. Il déglutit ne sachant quoi dire.

- Tu pleures... ?! C'est à cause de moi... ?!

- No-...

- C'est parce que je ne t'ai pas tenue la main ?! fait il paniqué.

- Non... ! Y'a... y'a... un vers sur ma jambe... dit elle en le regardant dans les yeux, le regard larmoyant.

- Ah tu veux que je l'enlève ?

Elle acquiesce, il se baisse puis prend le vers dans ses mains il le dépose au sol puis l'écrase brutalement. Il prend ensuite un mouchoir puis vient nettoyer la bave de cette défunte limace.

- Ouff... fait elle en s'essuyant les mains.

Le blond se relève puis regarde ailleurs, sa copine le regarde en souriant.

- Naruto...

- Hm ? fait il en la regardant.

Elle lui fait signe de s'abaisser, il s'approche doucement puis la regarde. Le cœur de la jeune femme battait si vite, qu'il pouvait explosé à n'importe quel moment !

« Non ! Il ne faut pas que je m'attache... c'est juste un garçon avec qui je sort... même si c'est la première fois que je ressent tout ça... si je m'attache il me brisera le cœur... ! » pense t-elle en bougeant sa tête de gauche à droite.

Elle se rapproche de lui puis ferme les yeux, le blond la regarde avant de déglutir.

« Elle veut que je l'embrasse ?! Mais... ça fait à peine un jour qu'on sort ensemble... je... c'est un peu tôt... »

Le baiser d'Hinata l'avait sortie de ses pensés, elle déposa délicatement ses lèvres sur sa joue. Il la regarde en souriant, il lui prend la main.

- Allons-y, sinon on sera en retard, dit il d'une voix calme.

Il sourit encore une fois puis la Hyuga lui rend son sourire. Ils marchent jusqu'à leur établissement. Une fois devant, ils furent séparé... la Hyuga se retrouve pris en otage par ses amies, laissant son petit ami avec ses frères. Elle se retourne vers lui, ils se regardent tristement. C'était maintenant la pause déjeuner, Hinata était assise sur un banc. Elle attendait ses amies qui étaient elles, partis chercher leurs commandes. Le blond aux yeux bleus qui passer devant le restaurant remarque sa petite amie puis s'en va.

- Hé Naruto ! Tu vas où là ? lui demande son frère.

- Venez si vous voulez, Saï y'a Ino en plus.

Le noiraud sourit puis entre dans le restaurant.

- Euh j'crois que vous avez oublié que je suis un prisonnier, de base, fait l'homme aux cheveux bleu.

- Oui mais maintenant t'es déguisé, fait Sasuke en entrant. Aller viens, dit il en lui prenant la main.

Celui-ci se fait traîner dans le restaurant, le blond rejoint sa petite amie. Saï, lui, rejoint Ino, accompagné des deux autres hommes.

- Naruto ? Qu'es ce que tu fais là ? lui demande t-elle un sourcil arqué.

- Bah... je marchais quand soudain j'ai vue une lumière aveuglante provenant du restaurant et quand je suis entré c'était toi, dit il en la taquinant.

- Pff... que t'es con Naruto, dit elle en riant.

- J'adore ton rire Hinata, déclare t-il en la regardant amoureusement.

Elle rougit puis détourne le regard, les autres viennent puis les deux se séparent pour laisser de la place. Naruto regardait par la fenêtre tandis que tout le monde parler, il zieute sa copine pendant un instant avant de refermer les paupières. Il dépose sa main sur celle de cette dernière. Elle rougit légèrement puis le regarde, elle se mord la lèvre inférieure en regardant ses cuisses.

- Arrêtes de martyrisé ces lèvres, dit il en la regardant dans les yeux.

- Q-quoi... ?

- Si tu veux mordre quelque chose, mord les miennes, dit il en regardant à nouveau à travers la vitre, mord mes lèvres...

Elle ne répond pas, elle reste bouche bée. Le groupe avait arrêter de parler, car ils avaient entendu les paroles du blond.

- Qu'es que... tu as dit Naruto... ? fait Sakura.

Il la regarde droit dans les yeux.

- Mord mes lèvres.

L'Haruno devient aussi rose que ses cheveux. Elle regarde Ino puis regarde le blond.

- Dit... tu dragues qui comme ça ?! fait Ino en se levant.

- Ferme ta geule, pourquoi tu cries ? demande t-il en se levant.

Il prend la main d'Hinata puis quitte la table, ils marchent en direction de la sortie. Sakura fronce légèrement les sourcils, puis les regarde à travers la fenêtre.

- Ils sont proches eux deux ? fait Tenten.

- J'espère que non, dit Toneri.

Tous les yeux se déposent sur lui, il fronce les sourcils puis croise les bras.

- Quoi ?!

- Pourquoi tu veux pas qu'ils soient proches, demande Saï perdu.

- Parce que sinon Naruto sera encore plus froid qu'avant... ! Cela brise mon petit cœur meurtri... dit il en fermant les yeux, la main sur la poitrine.

Le groupe éclate de rire.
De leur côté, le nouveau couple marchait mains dans la mains. Le blond regarde la Hyuga puis baisse les yeux, il fronce les sourcils.

- Qu'es ce qu'il y a ? lui demande t-elle.

- Quoi ? Rien... répond t-il en souriant.

- Tu mens, en plus tu me fais mal... dit elle en regardant leurs mains.

- Dé-désolé... ! dit il en la lâchant.

Il se gratte doucement la joue puis soupire, sa copine lui donne la main puis ils vont s'assoir sur un banc.

- Qu'es qu'il y a Naruto, tu peux tout me dire tu le sais... dit elle en lui tapotant doucement la main.

- Rien, j'te le jure... pourquoi tu ne me crois pas... ?

- T'es pas crédible, dit elle en souriant. Mais si tu ne veux pas me dire, c'est pas grave... dit elle en regardant ailleurs.

- Hinata...

- Oui ?

- Je... je suis pas humain...

Malgrés nos différences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant