T'es jalouse ?

20 3 0
                                    

Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou des choses dérangeante pour certains.

- Allô ?

La jeune femme marche dans les couloirs puis s'arrête, elle se cache derrière un mur puis dissimule sa présence.

- Yuki... tu m'as tellement manqué... oui oui ! fait le blond. Non là je suis en cours, oui j'te verrais tout à l'heure... à toute. Je t'aime...

La Hyuga part en courant en voyant qu'il se déplaçait en sa direction. Elle s'arrête dans les toillettes puis se regarde dans la glace.

« - Je t'aime... »

- Tss... c'est quoi cette réaction Hinata... !?

- Tu parles toute seule ? demande une blonde.

- Ino... je... oui, dit elle en souriant gênée.

Naruto et ses frères passent par là puis Saï s'arrête doucement. Il avance vers les deux filles suivi par ses frères.

- Oh non pas elle... fait Naruto en roulant les yeux.

- Ino... !?

- S-Saï... ? fait elle en se retournant.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Les jeunes adolescents étaient dans un parc, la bleutée était assise sur la balançoire. Le blondinet était assis à côté d'elle, le regard focaliser sur elle.

- Naruto ?

- Oui... ? demande t-il en rougissant légèrement.

- La dernière fois... ce que t'as dit la dernière fois, tu peux le répéter ? demande t-elle en regardant ses pieds.

- De... de quoi ?

Elle le regarde dans les yeux puis arrête de se balancer, elle ouvre doucement la bouche.

- "Tu me plais". Redis le, dit elle sérieusement.

- Hinata... dit il en se levant, il s'acroupie, tu me plais.

- Est ce que... tu as déjà dit des mots doux comme ça à une autre fille ? demande t-elle.

- Non... je te le promet.

- T'es sur... ?

- Oui, je te le jure, dit il en prenant sa main.

- je peux pas y croire...

- Pourquoi... ? demande t-il d'une voix blanche.

- Naruto, t'es un des garçons les plus désiré du lycée, presque toutes les filles ont un crush sur toi... et tu veux me faire croire que parmis toutes ces belles filles c'est moi que tu choisis... ? fait elle un rictus aux lèvres.

- bien... si tu ne me crois pas... chaque jour, à chaque fois que je te verrais je te dirais... dit il en posant sa main sur sa joue, les deux se regardaient dans les yeux, il reprend, "tu me plais".

La Hyuga devient cramoisi à l'entente de ces paroles, elle le regarde droit dans les yeux puis il sourit.

Le jour suivant, le blond mis ses paroles à exécution. Alors que Hinata sortait de sa classe, il lui attrape le bras puis il la traîne dans une classe plus loin, ses amies les regardent. Une rose se mord la lèvre et fronce les sourcils.
Le blondinet soulève la Hyuga qui piqua un fard à son geste, il la dépose délicatement sur le rebord de la fenêtre puis touche ses cheveux.

Malgrés nos différences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant