- Je ne sais pas à quoi vous vous attendiez en venant ici, mais ce n'était clairement pas pour foutre en l'air votre vie ! s'écria une femme hors d'elle dans une salle de réunion d'un building impressionnant.
- On a rien fait de mal ! se défendit un jeune homme assis autour de la table ovale.
- Rien fait ?! s'époumona la femme de plus en plus rouge à cause de la colère. Vous piquer dans la rue vous appelez ça "n'avoir rien fait de mal" ?! Je sais que vous n'êtes pas malade et vos médecins nous envoient régulièrement vos check-up !Pris sur le fait, le jeune homme se tue, ne préférant rien ajouter, tremblant par le manque de drogue quand la porte s'ouvrit en grand.
- Bonjour Monsieur ! s'exclama le staff présent, bondissant de leurs sièges pour se pencher afin d'accueillir leur CEO visiblement peu content.
- Bonjour Monsieur ! s'exclamèrent les jeunes hommes d'un groupe, avec plus de timidité cette fois.Si le grand patron était impliqué, alors leur contrat et carrière s'arrêtaient là.
L'homme grand et athlétique au regard sévère s'avança vers le siège large et libre qui présidait la grande table. On lui présenta un dossier qu'il ouvrit pour en lire le contenu. Le silence qui régnait dans la salle était des plus glaçant, celui qui vous fige jusqu'aux os et qui ne vous lâche plus même une fois que le bruit revient et que vous vous trouvez au coin d'un feu bien chaud.
Assis confortablement dans son siège, habillé d'un costume marron glacé, une cravate nouée autour de son cou puissant, l'homme avait qu'une seule envie : rentrer chez lui.
Il ferma enfin le dossier, fit pivoter son siège pour faire face à la fenêtre qui lui offrait une vue impressionnante sur les buildings qui se trouvaient tout autour du sien. Il voulait définitivement sortir d'ici et tout balancer. Sa dernière affaire avait mal tournée et celle-ci allait encore plus lui donner mal au crâne. Son dernier mannequin avait finalement décidé de quitter l'agence à cause d'une rumeur qui avait fini par enfler alors qu'il n'avait pas chercher à la stopper. Le CEO avait fini par mettre fin au contrat de son artiste pour limiter la casse, avant d'apprendre qu'il avait été trompé par ce dit mannequin qui avait profité de la situation pour se faire passer pour une victime et apporter une mauvaise presse à l'agence qui s'était occupée de lui durant sept ans et qui avait forgé sa carrière.
L'ingratitude de ce dernier avait donné lieu à un rendez-vous avec les avocats de ce dernier qui avaient bien compris qu'ils allaient perdre après qu'il leur ai présenté toutes les preuves qu'il avait en sa possession pour présenter l'artiste qu'ils défendaient. Mais ça ne s'était pas bien passé car l'artiste en question avait fini par piquer une crise et était partie en furie. Bien-sûr, il n'avait pas montré tout ce qu'il avait dans ses dossiers concernant son ancien artiste. Il avait toujours une longueur d'avance sur ses ennemis et s'entendait bien à garder cette avance quoi qu'il puisse se passer dans sa vie.
Après son rendez-vous désastreux, il avait dû se dépêcher de revenir pour découvrir qu'un de ses tout nouveaux groupes de chanteurs venaient d'avoir leur premier scandale de drogue... Mais que ce passait-il ces derniers temps pour qu'ils soient tous aussi accrocs aux emmerdes ? Il avait vraiment besoin d'un verre...
La vue des building lui rappelait pourquoi il avait commencé ce buisines et pourquoi il s'y accrochait encore. Mais à ce moment précis, il voulait tout lâcher pour raccrocher et se reconvertir dans le coaching sportif ou autre chose... de moins problématique en tout cas. Est-ce que même c'était possible ? Il semblerait que non.
- Monsieur ? l'appela la femme. Je suis consciente que si nous en sommes là, c'est parce que j'ai manqué de vigilance, et je-
L'homme leva la main pour la faire taire. Il voulait faire passer cette affreuse migraine qui lui broyait le crâne, mais pour l'heure il devait trouver une solution.
VOUS LISEZ
Flower Me [TERMINÉ]
FanfictionL'odeur était douce, le visuel agréable, mais la vie ne se résumait pas à un simple regard ou un sourire. Dans une ambiance agréable et fleurit, d'un café assez particulier, un homme tomba amoureux au premier regard. - Vous allez bien ? - Un café se...