- Mais qu'est-ce qu'il c'est passé ici ! s'écria une voix.
Surpris, Fort et Peat se réveillèrent en sursaut. Ils se dévisagèrent, complètement nus sous les draps, ils n'avaient pas envie de quitter leur petit nid douillet où résidait encore le souvenir de leur nuit torride. Pourtant, c'est avec un certain regret qu'ils se levèrent rapidement du lit pour ramasser leurs affaires et descendre trouver la femme de ménage affolée de voir le chantier qu'ils avaient foutu la veille.
- Monsieur ? Oh ! Monsieur Chaijindar !
- Bonjour Madame, sourit Peat, le rouge aux joues. Désolé pour le bazzar, je vais aller ranger mes affaires.Avant qu'elle n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, il alla récupérer son sac d'affaires et le monta dans la chambre du CEO qui le regarda faire, un sourire au coin des lèvres. Bras croisés sur son torse nue, il regarda les petites fesses de son partenaire, s'activer alors qu'il se précipitait dans les escaliers pour se réfugier dans le grand dressing que possédait Fort.
- Je vais monter lui faire de la place, prenez un peu de temps, nous aurons des choses à voir ensemble après. s'exclama le CEO à la femme qui hocha la tête.
Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle avait vu son patron si seul et dont la chaleur n'avait pas réintégré le corps après cette petite interlude qu'elle s'en était inquiétée. Mais voilà que sa surprise était de taille et même si les plus vieux pensaient encore que l'évolution d'un coeur ne devrait pas changer, cette femme espérait juste et avec sincérité, que son patron trouve le bonheur. Peu importe la forme que prendra celui-ci, du moment qu'il puisse sourire et s'épanouir comme il semblait le faire en présence de Peat.
Elle alla poser son sac sur l'îlot et commença à préparer le petit déjeuner, tandis qu'à l'étage...
Fort y avait rejoint son compagnon encore trop honteux pour sortir sa tête du dressing.
- Baby, l'appela la voix basse et rauque du CEO, électrisant chacun de ses nerfs.
Fort l'entendit feuler, ce qui le fit sourire. Il s'approcha du corps qu'il voyait dépasser de sa partie où étaient suspendues ses chemises. Il l'attrapa par la taille et le plaqua contre son torse chaud.
- Qu'est-ce que tu fais planqué ici ?
- J'ai trop honte... répondit Peat agrippé à une chemise noire.
- Tu l'aimes bien ? demanda Fort en la décrochant de son cintre.
- Non, je me suis accroché à ce que je trouvais, bredouilla Peat alors que Fort commençait déjà à la lui enfiler.Peat frissonna à chacun de ses touchés. Que ce soit le tissus délicat ou les doigts de son partenaire qui en profitait pour l'embrasser avec délicatesse. Sa langue passa sur sa gorge, suivant le mouvement de sa pomme d'Adam qu'il trouvait beaucoup trop sexy à son goût mais qu'il ne put empêcher de titiller pour entendre les soupirs désarticulés de Peat qui s'accrochait à lui comme s'il risquait de s'écrouler à tout moment.
- Fort, souffla ce dernier, transporté dans un monde qu'il avait déjà exploré la nuit dernière.
- Je suis là Phi, répondit celui-ci en possédant sa bouche voracement.Malgré l'appel de leurs corps, ils durent se rappeler qu'ils n'étaient pas seuls dans l'appartement et durent se ressaisirent.
- Cette partie là est à toi, indiqua le jeune homme en poussant ses affaires dans la grande penderie. Ces étagères aussi t'appartiennent.
Fort lui montra les endroits qui seraient dorénavant à lui et, malgré ce côté trop rapide de leur relation, Peat ne pouvait que se sentir heureux et excité. Ils allaient commencer une nouvelle page de cette histoire qui n'avait ni queue ni tête et pourtant avait un sens pour eux uniquement.
VOUS LISEZ
Flower Me [TERMINÉ]
FanfictionL'odeur était douce, le visuel agréable, mais la vie ne se résumait pas à un simple regard ou un sourire. Dans une ambiance agréable et fleurit, d'un café assez particulier, un homme tomba amoureux au premier regard. - Vous allez bien ? - Un café se...