Chapitre 10

174 20 4
                                    

- Fort, murmura Peat allongé sous le CEO captivé par cette bouche fine et tentatrice qui se frottait à la sienne, soufflant son nom comme si c'était une prière.
- P'Peat... gronda Fort transcendé par ce qu'il venait de vivre.

Avait-il envie de s'arrêter là ? Bien sûr que non ! Devait-il poursuivre ? Il n'en était pas sûr. Peat venait d'être enlevé, blessé par sa propre mère et souillé par sa famille. Si il forçait encore, cela reviendrait à ressembler à ces enflures. Aussi suspendit-il son geste. Fort s'écarta alors, ramenant les couvertures sur Peat surpris.

- Fort ?
- Plus tard, dit-il, une main posée sur son ventre, le caressant à travers les draps. Tu es épuisé, tu as beaucoup subit et je ne veux pas que ça ce passe comme ça.

Peat sourit. Il sortit son bras pour attraper la nuque du CEO qui commençait déjà à s'éloigner.

- Phi ! Qu'est-ce que tu-
- Tais toi. murmura le gérant capturant ses lèvres pulpeuses avec douceur.

Leurs langues se caressèrent, leurs souffles se mélangèrent. Les battements de leurs coeurs semblaient chercher à s'accorder pour mieux se parler, Peat prit le visage de Fort entre ses mains pour l'obliger à rester en place avant de s'écarter pour sourire et dire :

- Merci.
- "Merci" ?
- Pour être aussi attentionné.
- J'y peux rien. J'ai eu le coup de foudre dès le premier regard, avoua Fort, le rouge aux joues.
- Adorable... murmura Peat, touché.
- Phi.
- Hm ?
-  Qu'est-ce que tu penses de moi ?
- Je t'ai contacté en premier et je t'ai embrassé. Je dors dans ton lit et porte tes vêtements... À ton avis ? sourit Peat, espiègle.

Fort se coucha contre son corps tentateur, caressant la courbe de sa taille, l'attirant contre lui, frottant sa langue sur la pomme d'Adam de Peat qui se soulevait à chaque fois qu'il tentait de déglutir. Les soupirs du jeune homme affolèrent Fort qui avait beaucoup de mal à se retenir de ne pas lui faire l'amour sur le champ.

- J'en sais rien, gronda-t-il contre la peau sous son oreille. Dis moi.
- Han, gémit le gérant, cabrant son corps contre celui de Fort. Hmm... Ce n'est pas un coup de foudre, mais...
- Mais ?
- Le résultat, je suis dans le même... état que toi... gémit Peat comme si le fait que Fort déguste sa peau et la marque, allait le mener à l'orgasme sans qu'il ne l'ai réellement touché.

Content de cette réponse, le CEO empoigna la fesse de son compagnon pour le rapprocher. Sentant l'intimité de Fort frotter contre sa cuisse, Peat sentit une vague de chaleur intense ravager son bas ventre. Son regard était fiévreux et éclairé d'un désir bien précis. Pourtant, Fort réussi à se contenir, il posa son front contre l'épaule de Peat et poussa un long soupir.

- Pas encore. Pas ce soir.
- Fort. Tu es très courageux.
- Et toi un putain de démon qui veut ma mort.

Peat sourit. Il lui caressa la tête et fini par s'endormir, écrasé par la fatigue mentale de ces dernières heures. Fort le laissa le temps d'aller prévenir la femme de ménage qui venait d'arriver, qu'il avait quelqu'un dans sa chambre et qu'il ne fallait pas faire de bruit ni y rentrer. Comprenant bien là un ordre privé, la vieille femme hocha la tête et lui dit :

- Pas de soucis Maître, je laisserai votre chambre tranquille. Est-ce que je dois préparer quelque chose ?
- Il va sans doute avoir faim, réfléchit le CEO. Je ne peux pas m'absenter du travail, mais je ne veux pas le laisser seul...
- Ne vous inquiétez pas, fit la femme en souriant, comprenant là que son employeur était un jeune homme transit d'amour confronté à un dilemme épineux. Je lui préparerai quelque chose de léger.
- Merci, soupira Fort, jetant un regard à l'étage. 

Il n'avait finalement pas beaucoup dormit mais ne pouvait pas s'absenter du travail. Il devait également convoquer l'équipe du café pour savoir ce qu'ils devraient faire et pour qu'il puisse les aider le temps que Peat se repose. Il devait distribuer des boxes aux sans abris!

Flower Me [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant