Chapitre 14

153 18 6
                                    

Pendant le shooting tardif, tout le staff ne savait comment fonctionner. Peat les dirigeait du mieux qu'il pouvait en présence des parents du CEO. Mais surtout avec l'ancien artiste qui grondait à les voir autant en admiration devant le gérant du petit café.

Croyaient-ils vraiment à cette histoire ? Lui espérait que non, car même pour lui elle était bancale et ça ce voyait beaucoup trop. Mais les parents de Fort étaient en admiration devant ce mec sortit de nulle part qui agissait comme ci c'était inné chez lui. Qui c'était ? Le mannequin avait la sensation d'avoir échoué quelque part sans savoir où alors qu'il voulait simplement que Fort réalise qu'il n'était rien sans lui... Finalement, n'était-ce pas l'inverse qui s'était produit ?

- Nong, regard par ici et donne plus de noirceur à ton regard, oui ! Voilà, comme ça ! T'es parfait ! Ne bouge pas ! s'exclama le photographe.

"T'es parfait" cette phrase raisonna dans la tête du mannequin jaloux qui ruminait ses années passées à poser pour cette agence mais dont il n'avait jamais entendu parlé de cette nouvelle marque. Fort aurait dû tout faire pour le récupérer, alors pourquoi avoir engagé quelqu'un qu'i n'était qu'un contrat temporaire ? Personne n'avait eu cette même attitude avec lui qu'ils n'avaient actuellement avec ce gars. Jaloux et rongeant son frein, le mannequin donna un coup de pied dans un luminaire qui éclata. L'installation tomba et Peat se précipita vers une table où se trouvait du monde, pour retenir la lourde lampe qui allait leur tomber dessus.

- Peat ! 
- Vous allez bien ? s'enquit-il, tenant de toutes ses forces, le luminaire qui devait peser une tonne pour lui.
- Venez l'aider ! s'exclama le photographe qui pouvait le remercier d'avoir sauvé ses objectifs qui valaient une fortune.

Plusieurs personnes se précipitèrent vers le jeune homme pour l'aider à remettre en place l'installation et vérifier que tout était en ordre avant que le père de Fort ne fasse signe à un de ses gardes du corps. Ce dernier, un molosse bien épais et aussi grand que Fort, se tourna vers le mannequin qui devint blême. Il l'empoigna et le tira derrière lui, le laissant crier de terreur, outré par le traitement qu'il subissait alors qu'il avait été le premier à prévenir les Sangngey de l'intrusion dans leur agence.

- Peat, s'enquit la mère. Tu vas bien fils ?
- Tout va bien Ma', dit-il en souriant, surprenant tout le monde. Ce n'est pas la première fois, je pense pas que ça sera la dernière non plus.

Lui riait doucement pour détendre l'atmosphère, mais les parents, eux, n'étaient pas aussi détendu que lui. Pour eux, quelque chose n'allait pas et ça commençait par cette personne qui s'était crue indispensable pour leur agence. Ils l'avaient apprécié dès ses débuts, mais quand Fort avait dû s'en séparé, ils avaient investigué de loin pour s'assurer que leur fils n'avait pas fait une bêtise.

Ils devaient l'admettre que ça avait été, sans doute, sa meilleure décision. Grâce à ça, Fort avait put rencontrer Peat et faire décoller les ventes de sa nouvelle collection. Peat était un être étrange et mystérieux. Ils avaient fait des recherches mais n'avaient pas trouvé grand chose. S'ils avaient fait suivre Fort dans tout ses déplacements, ils n'avaient pas pu assister à beaucoup de choses. Mais l'influence de Peat sur leur enfant était notable et ils ne pouvaient que l'en remercier. Mais pourquoi tant d'acharnement sur Fort et sur Peat ? Car s'ils avaient bien retenu une information c'était qu'il n'en était pas à sa première blessure.

L'homme fit signe à Layla de s'approcher et celle-ci lui raconta à l'oreille l'incident avec le mannequin, le jour de la signature du contrat de Peat. La colère flamboya dans son regard.

- Peat !
- Pa' ?
- Prends tes affaires, nous te ramenons. ordonna-t-il.
- Je dois aider à ranger.
- Non, tu-
- Je dois aider, répéta Peat avec plus de force. C'est une chose que l'on fait à chaque fois. Fort le fait aussi.
- Vraiment ? s'étonna sa mère qui lança un regard au staff.

Flower Me [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant