Chapitre 16 Fin.

186 24 4
                                    

Près de six mois après l'ouverture de la résidence Flower Me, les affaires du couple n'avaient jamais été aussi florissantes. Pour Fort, son agence récoltait des fonds pour la résidence et l'aide aux personnes dans le besoin, ses artistes travaillaient de temps en temps aussi là bas. 

Si certains y voyaient là un coup de promo pour faire de la publicité et dorer l'image des célébrités, c'était devenu un rite de passage pour s'assurer que, comme par le passé, aucun n'oublie que des personnes ont payé pour les faire briller et d'autres espèrent pouvoir devenir eux aussi une étoile.
Le rôle d'une star doit aussi être celui de porter assistance à ceux qui ont besoin d'aide et qui crient leur détresse. Certains n'avaient pas passé ce stade. Si Fort était connue pour être un patron strict il était aussi intransigeant et refusait de voir ses efforts et ceux de son compagnon, bousillés.

Ce qui avait fait que bon nombre de jeunes étoiles s'étaient vue recallées et tomber avant même d'avoir eut la possibilité de briller haut dans le ciel. Si ces personnes avaient put rebondir ailleurs, ce n'était pas pour finir honnêtes car l'agence de Fort avait fini par avoir une réputation incassable et tellement puissante que les autres agences devaient chercher comment lui faire concurrence.

Pour ce qui était de Peat, le café fonctionnait comme à son habitude. Il avait reçu certaines demandes d'embauche, mais il avait toujours refusé d'agrandir son équipe pour une petite salle comme la sienne. On lui avait proposé d'ouvrir un autre restaurant dans une zone plus touristique, mais le jeune homme refusait toujours. Pourquoi ? Parce qu'il ne voulait pas de cette fame qu'on lui collait à cause de son partenaire. Au contraire, il restait un gérant de café et propriétaire d'une résidence pour sans abris et jonglait avec son rôle de mannequin qu'il conservait.

Leur bonheur était-il vraiment complet ? En tout cas pour eux il n'y avait rien qu'ils ne pouvaient y ajouter pour se sentir aussi proche et heureux qu'ils ne l'étaient depuis tout ce temps. Si leur relation avait évoluée aussi vite depuis le début, l'amour qu'il se portait s'intensifiait de plus en plus avec le temps. La famille Sangngey avait définitivement adoptée Peat et ils passaient le plus de temps avec le couple, rendant même visite à leur fils à l'agence ou son compagnon au café.

Si on pouvait penser que cette famille était stricte et préférait garder une certaine image distante avec Fort, grâce à Peat ils avaient bien compris, tous les trois, que ce n'était pas comme ça qu'il fallait fonctionner. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, la famille de son compagnon avait fini par revoir leur éducation et la vision qu'ils avaient eu pour ça.

Parfois, la femme venait prêter main forte dans la résidence pour s'occuper de l'administration ou de former certains sans abri dans un domaine qu'elle pouvait maîtriser. Quant au père, il assistait son fils dans la gérance qui pouvait parfois s'avérer difficile pour son fils. À eux deux, l'agence avait de quoi survivre et pour longtemps encore. Jusqu'à ce qu'un jour...

- Bonjour ! s'exclama une femme alors que le couple de parents venait d'entrer dans l'agence.
- Bonjour.
- Vous venez voir Monsieur ?
- Oui, notre fils est dans son bureau ?
- Il est en réunion. répondit la femme, un casque micro sur la tête.
- Pouvez-vous prévenir Miss Layla que nous sommes là ? demanda la mère de Fort en souriant.
- Bien sûr Madame !
- Merci. Bonne journée tout le monde.
- Merci Madame ! s'exclamèrent les employés dans le grand hall.
- Miss Layla ? Oui, Monsieur et Madame sont en chemin. Je les ai prévenu.

Dans l'ascenseur vide, le couple restait silencieux pendant un temps jusqu'à arriver à l'étage qui appartenait au CEO. Dans les couloirs, beaucoup de personnes les croisèrent et les saluèrent avec respect, ayant même droit à un sourire de leur part. La femme discutait avec certains employés quand le père marchait vers le bureau de la secrétaire.

Flower Me [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant