Chapitre 6

151 24 3
                                    

- Je vais bien ! gronda Peat excédé par le surplus de personnel autour de lui, tandis qu'on lui soignait son épaule à l'hôpital.
- Tant qu'on ne me dit pas clairement que tout va bien, on restera ici ! s'exclama Fort, sourcils froncés de colère, le regard noir et le visage crispé. Miss Layla est aussi en soins, j'attends des nouvelles.
- Les médecins ont dit que ce n'était qu'une égratignure et je suis vacciné, donc je peux rentrer. Pas vrai ?
- Oui, tout à fait ! répondit une infirmière qui lui faisait signer plusieurs papiers. Votre traitement vous attends, vous avez juste à aller les récupérer quand vous irez payer.
- Merci. dit Peat alors que cette dernière quitta l'endroit pour aller vers un bureau. Nong, je vais bien, tu devrais aller voir Miss Layla. Son fiancé est prévenu ?
- Oui, il est en chemin.

Fort était encore très furieux de ce qu'il venait de ce passer, mais n'arrivait pas à se faire à l'idée que ce jeune gérant de café aie put subir autant en l'espace de quelques jours et que celui qui lui causait le plus de problèmes ai attenté à sa vie. Fort pouvait remercier la rapidité d'action de Peat pour ça, lui évitant d'être tué, mais il s'en voulait de n'avoir pu protéger ni Layla ni lui... Il n'arriverait pas à se défaire de se sentiment de culpabilité qui lui broyait les entrailles.

- Patron ! entendirent-ils, près d'une quinzaine de minutes plus tard.
- Luka.
- Où est Layla ? Dans un service de soins, je vais t'y conduire.
- Comment va-t-elle ? le pressa l'homme qui devait être plus vieux qu'eux deux.
- Elle va bien je te dit ! gronda Fort qui perdait patience.

Comprenant que les choses allaient mal tourner, Peat intervint :

- Phi, Miss Layla va bien. Elle n'a qu'une entorse et une légère blessure à la tête.
- Qui... Vous êtes aussi une victime ?
- Ne lui parle pas sur se ton ! gronda Fort, affrontant l'homme comme si ce dernier cherchait à faire du mal à Peat.
- Nong, tout va bien... dit-il d'une voix douce pour calmer la colère du CEO qui allait craquer à tout moment. Assis toi. Excusez-moi, est-ce que vous pouvez guider ce monsieur vers Mademoiselle Layla ? Elle a été amené en même temps que moi.
- Ah oui ! Venez Monsieur. Vous êtes de la famille ?
- Je suis son fiancé.
- Ah c'est vous qu'elle a contacté, d'accord. Venez.
- Dites moi si elle va bien !
- Oui, elle va bien. Juste une entorse, sa blessure à la joue ne laissera aucune marque.  Ce jeune homme lui a administré les premiers soins comme il fallait. Venez c'est par ici.

Ils quittèrent l'endroit où avait été traité Peat, le laissant avec Fort qui avait besoin de sortir pour respirer mais il savait que dehors les paparazzi l'attendraient, prêt à le prendre pour faire grossir les titres du soir et du lendemain.

- Phi, oui c'est moi, peux-tu venir nous chercher ? Non, je suis à l'hôpital. Je vous expliquerai tout une fois qu'on sera au café. D'accord, merci. Oui pas de soucis. 

Peat raccrocha et se tourna vers Fort.

- Mon cuisinier va venir nous chercher en voiture. On va aller au café, tu as besoin de te détendre. 
- Je ne veux pas impliquer ton staff dans cette histoire.
- C'est un peu tard ça, je suis déjà impliqué. Donc si je le suis, mon équipe l'est aussi, lui dit le gérant, point sur les hanches. Je vais aller payer et récupérer mon traitement.
- Je m'en occupe, peux-tu aller voir Layla et Luka pour les prévenir que nous partons avant eux ? suggéra Fort qui ne se sentait pas d'aller voir Luka pour se prendre la tête avec lui et faire un scandale dans l'hôpital.
- D'accord, mais ça ne fait qu'ajouter à la dette que j'ai déjà envers toi.
- Ce n'est pas grave. Au moins j'ai l'assurance que tu ne me feras pas faux bon.
- C'est mal me connaître.

Peat aurait put trouver ça insultant, se rebeller contre Fort, mais n'était-ce pas la même chose pour lui ? Lui aussi utilisait Fort pour régler sa dette financière afin de se libérer de ce cauchemar qui le bouffait depuis des années. Il le laissa se diriger vers le comptoir tandis qu'il partait pour trouver la jeune secrétaire avec un médecin et son fiancé qui le harcelait de questions.

Flower Me [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant