First chronique🔥nouvelle aventure 100% sénégalaise 🇸🇳 Pas de place pour les commentaires négatif , soyez compréhensif pour les fautes et le plus important ⭐👈 .
U_Chtoniqueuse by Coumba
Bismillah 🫶
✨Dans la peau d'une Aïdara
Enfin ! Je venais de finir mon travail avec une journée qui était vraiment chargée . Être gynécologue demande à la fois beaucoup de choses car assister des femmes enceintes tout le long de leur grossesse n'est pas quelque chose de facile , faudra avoir beaucoup de patience pour exercer dans un tél domaine .
Je prends un taxi qui me dépose jusqu'à Parcelle là où je vis avec ma famille dans une modeste maison .
C'est avec précipitation que je rentre dans la maison car mon instinct me disais que ma mère avait préparé du bon"thiebou dieune"( riz au poisson ) pour le repas d'aujourd'hui 😋 et j'ai tellement hâte de le déguster .
Je fis choquée en voyant le gars de l'autre jour dans notre salon avec mes parents et je suppose ses parents aussi .
Maman : Ah ma fille Aya t'es rentrée ? ça tombe bien c'est toi qu'on attendait 😀 .
Dit ma mère avec son large sourire révélant tout ses dents rougis par le cola .
Mon coeur commençait à battre la chamade me demandant pourquoi Ils m'attendaient ? Ai je fais une bêtise ?Aya : as salam waleykoum
Dis je en saluant tout le monde avec une simple génuflexion ( signe de respect ) avant de prendre place à côté de ma mère qui me regardait bizarrement d'un air triste .
Pendant un instant je croise le regard du gars de l'autre jour qui lui aussi était choqué de me voir .
✨Flashback de l'autre jour
On revenait de la plage avec mes amies , au chemin du retour chacun devait prendre son propre taxi puisqu'on habitait dans des quartiers différents mais moi j'avais préféré marché puisque la distance qui séparait ma maison et la plage n'était pas si loin que ça .
Il était aux environs de 19 heures comme ça , les rues semblaient calme , je marchais doucement en manipulant mon téléphone quand soudain je sentis une main sous ma robe et mon premier réflexe fut de bousculer l'homme qui était derrière moi mais ce n'était pas un mais trois hommes . Vu leur manières , ils ressemblaient à des bandits.L'homme 1 : hey ma belle approche toi que je te fasse tout de suite des gosses ..😏😆 .
Dit l'un qui tentait de me toucher .
Moi : ne vous approchez pas de moi... n'osez même pas me toucher
Dis je presque la voix tremblante de peur .
L'homme 2 : hahaha....et qu'est-ce que tu feras si on te touches ?
Dit il en me tirant par les cheveux pour me rapprocher vers lui .
L'homme 3 : elle à l'air vraiment bonne on va bien se régaler aujourd'hui 😋😁
J'avais très peur et je commençais à pleurer de chaude larmes en les suppliant de me laisser .
VOUS LISEZ
Aya & Karim 🩷🇸🇳
Adventure"Sama dieucoeur ❤️ sama lépp" mon mariage forcé s'est transformé en une histoire d'amour 🫶