bonne et mauvaise nouvelle !

951 84 1
                                    

Avant de commencer j'aimerais vous remercier tous car c'est grâce à vous que ma chronique progresse de jour en jour . On peut commencer maintenant 💕
.
.
.

Je me demande quel visage je leur ai montré pour qu'elles se permettent d'entrer dans ma chambre sans frapper .

Grand mère : Karim retrouve moi au salon je voudrais te parler d'une chose importante .

Dit elle en sortant .

Karim : d'accord Mame j'arrive .

Dans le salon de la grand-mère, une atmosphère tendue.

Grand-mère : Tu sais mon petit, je pense vraiment qu'il serait temps pour toi d'envisager de prendre une seconde épouse. Ta première femme... elle n'est pas à la hauteur.

Karim : Grand-mère, je comprends que tu aies des réserves, mais je ne peux pas faire ça. Je l'aime et je me suis engagé avec elle.

Grand-mère : L'amour, c'est bien, mais il faut aussi penser à la stabilité de la famille. Une deuxième femme pourrait apporter une nouvelle dynamique.

Karim : Mais ce n'est pas une solution ! Cela ne ferait qu'aggraver les tensions. Je préfère travailler sur mon mariage actuel.

Grand-mère : Tu es trop attaché aux sentiments. Pense à ce qui est le mieux pour notre famille, pour notre héritage.

Karim : Mon bonheur et celui de ma femme comptent aussi. Je refuse de sacrifier notre relation à cause de tes rancunes.

Grand-mère : Tu es trop jeune pour comprendre. La tradition a ses raisons, et elles ne devraient pas être ignorées.

Karim : La tradition ne doit pas justifier des choix qui ne nous conviennent pas. Je veux construire ma propre vie, pas reproduire ce que tu as vécu.

Grand-mère : Je vois que tu es déterminé, mais n'oublie pas que je veux le meilleur pour toi.

Karim : Et je l'apprécie, mais cela ne passe pas par une seconde épouse. Je vais parler à ma femme et travailler avec elle pour améliorer notre relation.

Grand-mère : Très bien, mais souviens-toi que je suis toujours là si tu changes d'avis.

Karim : Je sais, grand-mère mais pour l'instant, ma décision est prise.

Dit il avant de partir .

✨ Amina

Aujourd'hui suis très contente car je sais que pendant des années l'homme pour qui je me suis tant battue va enfin m'appartenir . D'habitude je prends pas le petit déj en famille mais aujourd'hui je l'ai fait car je veux que tout le monde remarques mon enthousiasme .

Grand mère : waa yow lou tayy done ba nga contane nii alors que Karim ak Aya niogui doundou vrai amour ( qu'est ce qui te rends si heureuse alors que Karim et Aya sont entrain de vivre le vrai amour ) .

Amina : shii mame li may wadj ni sou sotiwé Aya diambame diekhna si keurgui ( shii grand mère si ce que je prépare réussi , Aya n'aura plus la paix dans cette maison . )

Grand mère : ah bon ! Loy wadj ? ( Qu'est ce que tu prépares )

Amina : j'ai pas le temps pour tout t'expliquer maintenant je dois sortir j'ai quelques chose d'urgent à régler , je t'expliquerai tout à mon retour .

Grand mère : d'accord vaz y mais ne rentre pas tard .

Amina : ok à tout à l'heure .

J'ai décidé de partir au bureau de Karim car je sais qu'avec Aya dans cette maison elle me laissera pas m'approcher de lui .
Arrivée à l'entreprise des Fall je croise sa secrétaire impolie là.

Aya & Karim 🩷🇸🇳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant