Salut !!! Ces temps ci j'essaye d'accélérer la cadence car je veux terminé cette chronique avant que les vacances ne se termine inchallah .
.
.
.Je continue à observer Amina qui faisait son cinéma , ce fut grand mère qui arriva en premier lieu ensuite les membres de la famille arrivèrent suivi de Karim qui revenait du travail .
Karim : lou khéw fii ( qu'est ce qui se passe ici )
Aya : lathie ko sa cousine bi ( demande le à ta cousine ) .
Karim : Amina qu'est-ce qui se passe ici ?
Amina : 😭 .
Suis choquée par le talent de cette fille
Grand mère : guiss nga Karim wakhla deug dafa diote , sa djabar djou bone bi ....( Karim il est tant de parler de choses sérieuses , ta méchante femme ici présente ... ) .
Karim : mame je te permet pas de parler à ma femme de cette façon .
Grand mère : si tu savais ce qu'elle voulait faire t'aller même pas la défendre .
Karim : qu'est ce qu'elle voulait faire ?
Grand mère : j'ai surpris ta femme voulant renversé la marmite bouillante sur Amina alors qu'elle voulait simplement l'aider si j'étais pas venue à tant...
Samir : ayy mame wagnil ( héee grand mère diminue la dose ) .
Karim : Samir ce n'est ni l'heure ni le moment alors taie toi stp et toi Aya qu'est-ce que t'a à dire pour ta défense
Dit Karim qui commençait déjà à s'énerver .
Aya : nga balma nak pour limay nieuw wakh mais Karim sa mame bi makk bou meuneu féne la ( excuser moi pour les paroles que je vais sortir mais ta grand mère là c'est une vraie menteuse ) .
Aussitôt que ces mots furent sortie de ma bouche je reçu une grande gifle de la part de Karim . J'ai pas pu retenir mes larmes j'ai directement couru dans ma chambre sous le regard moqueur d'Amina et grand mère .
✨Dans la peau d'Amina .
Vous me connaissez déjà , moi c'est Amina la cousine de Karim . J'ai quitté Paris pour venir au Sénégal uniquement pour lui parce que je l'aime de tout mon cœur té nak dotouma wiri wiri diarinndari li môme layy dieuli ( je vais plus tourner autour du pot je suis venue récupérer ce qui m'appartient ) . Il est beau , riche et un vrai gentleman tout ce que je recherche chez un homme , je m'en fou s'il est marié même s'il me prends comme seconde épouse ça me va . Et cette Aya elle veut jouer à la maligne avec moi je vais lui montrer que Karim m'appartient à moi seule .
.....✨Elle se tient là, le regard brillant de satisfaction, un sourire cruel sur les lèvres. Ses cheveux sont en désordre, et son air résolu montre qu'elle vient de réussir son plan. Son attitude dégagée et son expression froide révèlent son plaisir à avoir accompli ce qu'elle voulait.
✨Point de vue externe
Aya ferme la porte avec précipitation, comme pour se couper du monde extérieur. Une fois à l'intérieur, elle s'assoit contre la porte, les genoux repliés contre sa poitrine. Ses pleurs se font entendre alors qu'elle cache son visage dans ses mains. La pièce est sombre et silencieuse, accentuant son sentiment de solitude.
Peu après , Khadija la belle-mère entre doucement dans la chambre, frappant légèrement avant d'ouvrir la porte. Elle trouve Aya en pleurs, recroquevillée contre la porte. Sans dire un mot, elle s'approche et s'assoit à côté d'elle, posant une main réconfortante sur son épaule.
VOUS LISEZ
Aya & Karim 🩷🇸🇳
Pertualangan"Sama dieucoeur ❤️ sama lépp" mon mariage forcé s'est transformé en une histoire d'amour 🫶