Vu tout le temps que j'ai duré pour vous publier le chapitre 6 , j'ai décidé de me rattraper en publiant rapidement la suite 🙂 .
.
.
.Direction chez Karim 😐
Je regardais à travers le vitre ce milieu qui était très différent de celle que je viens de quitter , y'avait de belles maisons et beaucoup de sécurité dans le coin , je me demande comment vais je faire pour m'y habituer contrairement à moi j'habite dans un quartier très populaire de parcelles là bas tout le monde se connaît , les vendeurs ( maïga , fruits ...) tous se trouvant à un coin de la rue , les enfants qui courent partout pieds nus sous le regard vigilant de leur mère faisant le linge ou la cuisine par rapport au quartier de Karim où tout semble calme et magnifique on dirait le quartier des riches .
La voiture s'arrêta devant une magnifique maison waouh 😍!Karlm est tellement simple et humble c'est pourquoi on pourrait jamais deviner que c'est un homme riche .
Il y'avait la famille de Karim qui était devant la porte prête pour m'accueillir .Je faisais mes derniers au-revoir à ma famille .
Amdy : sister
Aya : oui
Amdy : je suis tellement heureux pour toi , n'hésite pas à m'appeler au cas où t'auras un problème je serai toujours là pour toi .
Dit il en me serrant dans ses bras .
Aya : d'accord fréro 🥹
Je pouvais pas m'empêcher de versé des larmes .
Jule : maintenant que ma sœur préférée est partie j'aurais plus personne pour me laver mes habits ! plus personne pour me couvrir quand je ferai des bêtises ☹️ .
Dit il en faisant semblant de bouder .
Aya : tkt pas ptit frère à chaque fois que t'auras besoin de moi la porte te sera grandement ouverte .
Jule : tant mieux alors .
Ndeye Marie : ayy wayy sama kharite bi amna dieukeur wayy 🥹 suis trop fière de toi bb , yalna nguéne am dome you barké , té sa yo amé problème rék dieuleule sa téléphone nga wooma ( suis trop contente que ma meilleure ce soit mariée 🥹 suis trop fière de toi bb , que Dieu vous donne de bons descendant et n'oublie pas à chaque fois que t'auras un problème prend ton téléphone et appelle moi ) .
Aya : merciiiii ma chérie c'est toi qui m'a épauler jusqu' ici awma sa faye.
( Je pourrais jamais te rendre la pareille ) .Ndeye Marie : nio faar ( on est ensemble ) .
Toute la famille firent des invocations pour moi avant de partir .
C'est ma mère et ma belle mère qui m'ont amené jusqu'à la chambre de Karim et me firent leur dernier recommandations avant de partir me laissant seul dans cette immense pièce .
VOUS LISEZ
Aya & Karim 🩷🇸🇳
Adventure"Sama dieucoeur ❤️ sama lépp" mon mariage forcé s'est transformé en une histoire d'amour 🫶