le rencontre (suite) .

1.3K 207 8
                                    

C'est décourageant de voir plusieurs vues et pas de votes , je pouvais pas attendre les 50 votes vu que y'a des lecteurs très fidèle qui ne font que voter et commenter depuis le début de la chronique c'est pourquoi j'ai décidé de publier ce chapitre pour eux . Bref bonne lecture .

Hommage à Aziz Dabala 💪 Que son âme repose en paix 🤲 .
.
.
.
Au moment où je voulu prononcé un mot je vois Mouha mon petit copain😱 , ça sent les problèmes, pourquoi il fallait que ça m'arrive maintenant😧 .

Bon avec tous les problèmes que j'ai dans ma vie en ce moment , j'avais oublié de me présenter moi c'est Aya Nakamura non je blague c'est Aya Aïdara j'ai 21 ans de nationalité sénégalaise et d'ethnie Toucouleur . Je suis de teint marron avec de longs cheveux crépus , de gros yeux réfletant toute ma beauté , je suis de taille courte avec des rondeurs là où il faut sur mon corps . Franchement je me trouve très belle 🌹. J'aime faire la fête avec mes amies , niveau caractère je vous préviens faut pas me chercher . Je ne suis pas dans le même délire que ma famille où toute les femmes sont voilée moi je suis quelqu'un de décontracté je vis ma life comme je l'entends . J'ai mes deux parents que j'adore tellement 🥺 : Nabou et Malick , mes deux frères Souleymane 15 ans surnommé Jule et Moustapha 19 ans surnommé Amdy , Ma grande sœur Zeynab qui est l'aînée de la famille 26 ans marié à un Marocain et mère de deux mignonnes petite fille Inna et Zira , y'a aussi ma best friend Ndeye Marie et notre femme de ménage Amsatou que je considère comme ma sœur . Je vis à Parcelle dans une modeste maison avec ma famille que j'adore et je travaille comme gynécologue mon rêve d'enfance .
J'ai eu beaucoup d'ex dans ma vie mais c'est ma relation avec Mouha qui a été plus solide puisqu'on a fait 5 ans de relation , je l'aime à mourir même si Karim est plus beau je m'en fiche .
Il a 1 ans de plus que moi , on s'est connu au lycée et c'était le coup de foudre directe .

Karim : heyy ! On dirait que ton esprit n'est pas là .

Dit Karim me faisant sortir de mes pensées .

Moi : je m'excuse 😅 puis je aller au toilette ?

Karim : bien sûr c'est au fond à ta gauche .

Moi : merciiiii .

J'ai presque couru pour ne pas que Mouha me voit mais Dieu en a décidé autrement .

Mouha : attends !

Dit il en me tenant par le bras alors que je voulais fermer la porte .

Moi : stp Mouha laisse moi y'a mon fiancé ici et je ne veux pas de problème .

Mouha : TON FIANCÉ ! SI C'EST UNE PUT*** DE BLAGUE EN TOUT CAS ELLE EST DE TRÈS MAUVAISE GOÛT

Dit il presque sur les nerfs .

Moi : ce n'est pas une blague je suis très sérieuse, je t'expliquerai tout mais pas maintenant car c'est pas le bon moment .

Mouha : PUT*** 🤬 M'EXPLIQUER QUOI ? QUE TU M'AS TRAHI POUR CET ENF*** OUBLIANT TOUS LES MOMENTS QU'ON A PASSÉ ENSEMBLE .

Moi : non ce n'est pas ce que tu crois 😭 .

Au même moment j'aperçois Karim qui venait vers nous .

Moi : stp Mouha va t'en y'a mon fiancé qui arrive 🙏😰

Dis je en tremblant mais avant que je ne termine Karim était déjà là devant nous .

Mouha : KARIM ! 😃

Karim : MOUHA !

Dit il en se faisant un tchèque 🤜🤛
Mais attendez comment ses deux là on fait pour se connaître 😩 ., c'est la goutte qui fait déborder le vase .

Aya & Karim 🩷🇸🇳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant