Révélations

1.4K 106 19
                                    

As salam waleykoum 🤗 désolée pour le retard .
.
.
.
✨ Aya

Je me réveille dans les bras de Karim , ce qui est très bizarre car hier il n'a pas passé la nuit avec moi , je reste pendant un bon moment à le regarder , Karim est tellement mignon quand il dort , même en colère il me rends folle cet homme.

Moi : mon amour...

Dis je en le parsemant de bisous 😘

Karim : hum..

Moi : bb..

Dis je en continuant avec les bisous au même moment il se réveille brusquement en me repoussant brutalement .

Karim : Qu'est ce que tu fais ?

Dit il en se relevant

Moi : je réveille mon petit mari

Dis je en m'approchant de lui .

Karim: éloigne toi de moi !!

Dit il en se relevant .

Je commence vraiment en avoir marre de son comportement c'est pas parce je l'aime et le respecte qu'il se croit tout permis .

Moi : C'EST QUOI TON PROBLÈME KARIM ? C'EST À CAUSE D'AMINA QUE TU ME REPOUSSES AINSI !! MAGUI BEUGEU SONOU SI NÉKHAL YII NAK GUISS NGA BO KHAMOUL BOURSAYN MANI LA BOUR NAN NGAMTAM NDEYM.....( JE COMMENCE EN AVOIR MARRE D'ÊTRE LÀ À T'AMADOUER...)

Finis je en sanglots

Karim : AYA !!

Dit il en me tenant brutalement par le cou .

Moi : 😭

Karim : QUAND TU PARLES AVEC MOI TU BAISSES LE TON !!

Dit il en me jetant violemment sur le lit avant de sortir sous mes pleurs avec les cris de Khalil qui venait de se réveiller à cause de tout ce bruit.
Je me précipite vers son berceau pour le prendre dans mes bras , je souffre vraiment je ne sais pas si je pourrais tenir jusqu'au bout pour un homme qui m'aime pas .
Au même moment , je vois Ndeye Marie entrer avec un bol de bouillie et des beignets dans ma chambre .

Ndeye Marie : Aya....

J'ai pas pu retenir mes larmes en me refugeant dans ses bras .

Moi : je suis tellement fatiguée de tout ça 😣

Ndeye Marie : ma chérie ne dis pas ça tous ça c'est les épreuves de la vie et pour t'en sortir faut garder foi en Dieu.

Moi : Karim m'aimes plus ! Tout ça c'est à cause de mes parents....on m'a mariée à cet homme sans mon accord

Ndeye Marie : c'est juste parce que t'es en colère que tu parles comme ça... à chaque fois que tu auras des problèmes n'oublie pas qu'il y'en a d'autres qui traversent beaucoup plus dure que ça n'empêche il garde foi en Dieu ... T'a énormément de chance d'avoir un homme qui t'aime comme Karim alors arrête de pleurer et essaye de savoir la raison de son changement .

Moi : tu continuera toujours de m'impressioner par ta personne malgrés tout ce que t'a vécu chez ton ex mari tu restes toujours la lionne que j'ai toujours connu.

Ndeye Marie : merci 😊 t'es mon amie alors je serai toujours là pour toi dans les bons et les mauvaises moments.

Moi : je t'aime ma chérie 🥹

Dis je en la prenant dans mes bras .

Ndeye Marie : maintenant mange tu ressembles à rien en ce moment et puis donne moi Khalil il a besoin d'un bon dampe ( massage) pour durcir ses os fragile là .

Aya & Karim 🩷🇸🇳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant