Une journée mouvementée 💕

1.2K 141 3
                                    

Lou béssa bess 😄 namonaléne , temps yii môme j'ai décidé de faire de mon mieux pour vous écrire et publier les chapitres le plus rapidement possible vu tous les commentaires que j'ai reçu .
.
.
.
✨Dans la peau de Aya

Voilà maintenant une semaine que je vis chez Karim , J'ai commencé à m'habituer surtout avec grand mère qui aime me lancer des piques .
Aujourd'hui c'est moi qui doit prendre le relais à la cuisine et ça allait être ma première fois . Je me suis réveillée tôt , j'ai pris ma douche et fais ma prière , je me demande où est passé Karim quand je me suis réveillée il n'était plus là.
Je descends les escaliers et croise Samir .

Samir : Bonjour Aya .

Moi : bonjour Samir cv nk soubeu si ( ça va et la matinée ) .

Samir : Bien Alhamdoulilah je suppose que t'es entrain de chercher ton mari .

Moi : oui c'est un peu ça

Samir : je vais te dire son petit secret mais ne le dis à personne .

Moi : d'accord je le dirais à personne .

Samir : chaque matin après la prière de fadjr Karim aime aller sur la terrasse pour apaiser son cœur en lisant le coran .

Moi : merciiiii je pense que je vais aller le voir .

Samir : De rien mais déggeu na tayy yaye douggou si wagn bi ? ( Aujourd'hui c'est toi qui prend le relais en cuisine ) .

Moi : oui c'est moi .

Samir : je sors et reviens tout de suite pour rien au monde je raterais le repas de ma belle sœur .

Moi : kone bakhna magui layy khar 😄 ( d'accord je t'attendrai )

Samir : ok à tout à l'heure .

Samir c'est tout l'opposé de son grand frère Karim , il est vraiment drôle et gentil .

J'ai préparé le petit déjeuner de Karim puis je suis montée sur la terrasse pour le lui apporter .

Je suis restée devant la porte pour écouter la belle voix de Karim , ça faisait longtemps que j'ai pas écouté le coran alors entendre mon mari l'a récité m'a fait pleurer car l'émotion que j'ai ressenti à cet instant est juste incroyable .

Karim : ah Aya !

Dit il me faisant sortir directe de mes pensées .

Aya : bonjour Karim je suis venue t'apporter le petit déj .

Dis je en posant le plateau et m'apprête à partir .

Karim : attends...

Dit il en me tenant la main ce qui me procura plein de frissons sur tout le corps .

Aya : euh...quoi ?

Karim : j'aimerais qu'on prenne le petit déjeuner ensemble .

Aya : d'accord .

Dis je un peu gênée .

On prit le petit déjeuner dans une bonne ambiance .

Karim : n'est ce pas aujourd'hui c'est ma femme qui cuisine ?

Aya : oui 😊

Karim : je t'ai envoyé 30 milles franc par Orange money pour que tu puisses faire les courses .

Aya : d'accord merci , je pense que je vais y aller avant que je ne sois en retard pour le repas .

Karim : tu sors comme ça ?

Dit il en fronçant les sourcils faisant allusion au t-shirt et Jean que je porte .

Aya : nono je vais me changer d'abord .

Aya & Karim 🩷🇸🇳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant