Encore des problèmes ? 😢

1.1K 85 21
                                    

Salam waleykoum mes amours 🥱💕
.
.
.
✨ Fatima

Hi guys , vous me connaissez déjà Fatima la p'tit sœur de Karim. C'est cette année que j'ai décroché mon bac en sortant 3éme de mon centre Alhamdoulilah , j'ai pas la tête à aller à l'université je veux rejoindre Aya dans son entreprise de gynécologue mon rêve d'enfance. Je suis une fille plutôt calme et réservée comme me le dise la plupart des gens. À 6 ans ma mère m'a initier dans le port du voile je me rappelle pas du jour ou suis sortie sans mon voile . Je suis là couchée sur mon lit à surfer sur le net quand je reçois un appel de Myriam une de mes anciennes camarade de classe .

📞📞

Moi : boy nkm ? (boy comment ça va) Depuis la proclamation des résultats je t'ai plus revue

Myriam : Dama yeukk nii amna bac rék si euleuk si sama papa yobbou ma Monaco pour vacances yii. ( Quand j'ai su que j'ai décroché le bac le lendemain mon père m'a amené à Monaco comme cadeau ) .

Moi : la chance !!

Myriam : mais maintenant je suis de retour

Moi : Ah bon depuis quand ?

Myriam : depuis hier c'est pourquoi j'ai décidé d'organisé une soirée chez moi où il y'aura tous les élèves de la terminale vu que l'année prochaine on sera tous séparé . T'en penses quoi ?

Moi : c'est une excellente idée !

Myriam : je voudrais que tu y assistes c'est aujourd'hui à 22 heures et stp pas d'excuses ! Ce sera notre dernière soirée entre élèves donc je veux que tout le monde soit présent.

Moi : j'ai pas le choix 😄 tkt je viendrai .

Myriam : d'accord à tout à l'heure , je t'attendrai .

Moi : ok ciao .

Fin d'appel

Je me demande comment je vais faire pour sortir à 22 heures mais suis sûre que maman est entrain de dormir à cette heure là , elle est très souffrante depuis deux mois le décès de papa ,il me manque vraiment 😢 mais je sais contrôler mes sentiments . C'était mon papa en même temps l'amis de tout le monde à la maison , qu'Allah lui accorde le paradis 🤲 dites Amine .
Bon il est bientôt 22 heures je me lève pour me préparer , je ne me maquille jamais je préfère rester naturel avec un peu de gloss et le tour est joué .

Bon il est bientôt 22 heures je me lève pour me préparer , je ne me maquille jamais je préfère rester naturel avec un peu de gloss et le tour est joué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous allez vous dire quel idiote ! Qui porte ça pour aller en soirée mais n'oubliez pas je suis voilée alors je me dois de m'habiller amplement . Je descends et croise Samir qui s'apprêtait à sortir lui aussi en compagnie de Ndeye Marie , hum ses deux là c'est un cas à revoir 😉 .

Samir : wa Fatima fo dieum nii ?
may wakh nga sagnssé ba diekk nii bamou soti rék ! ( Wa Fatima tu pars où ? bien habillée comme ça , hum je réglerai ton cas plus tard ! )

Aya & Karim 🩷🇸🇳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant