Salam ! Salam !
.
.
.
✨Dans la peau d'AminaJe ne peux plus ignorer mes sentiments pour Karim . Il est parfait, et je ne suis pas prête à le laisser entre les mains de cette femme qui ne le mérite pas. Si je veux qu'il devienne mien, je dois jouer le jeu et me positionner comme une option irrésistible. Vous vous souvenez de la fille du bar ? Celle qui a couché avec Karim ? Bah c'était moi 😁
C'est parce qu'il était ivre c'est pourquoi il ne s'est pas rappelé de moi alors que j'habite sous le même toit que lui . Depuis mon arrivée à Dakar , j'avais pas trouvé de travail vu que j'ai pas eu d'étude avancé alors j'ai rencontré une amie qui m'a proposé de travailler dans un bar et c'est comme ça que je gagne ma vie en me donnant aux hommes mais aucun membre de ma famille n'est au courant .
Aujourd'hui je me suis réveillée de très bonnes humeur car je viens de trouver un plan incroyable et cette fois ci je suis sûre que si ça marche Karim qui aime trop dire qu'il me considère comme sa sœur va devoir m'épouser de gré ou de force et cette Aya va dégager .
J'ai rien dit à grand mère , cette vieille sorcière dafa ratakhlé troppe ( elle a la langue trop pandue ) . Je fais de mon mieux pour la supporter juste parce qu'elle est ma seule espoir pour que je puisse faire partie de la famille des Fall .
Je fais ma toilette et m'habille d'une robe sexy montrant mes belles formes .
Je m'en fou de ce que la famille de Karim peux penser sur mon habillement , je fais ce que je veux et je vais pas être une soumise comme cette Aya . Je reçois un appel de mon homme ❤️ et surtout ne me juger pas svp .Amina : allo mon amour .
L'homme : allô ma chérie tu me manques tellement .
Amina : ah bon ? Moi aussi mon bébé .
L'homme : t'es occupé ?
Amina : non pourquoi ?
L'homme : passe à l'appart , on va bien s'amuser .
Amina : d'accord mais comment je fais pour venir ?
L'homme : comment ça ?
Amina : envoie moi l'argent du transport .
L'homme : attends je t'envoie 5 mil tout de suite .
Amina : 5 mil ? Que vais je faire avec ça !
L'homme : pour le transport n'est ce pas .
Amina : non bb j'ai besoin de 20 mille francs .
L'homme : WHAT ? TU TE FOU DE MOI OU QUOI !
Amina : j'ai pas ton temps dh soit tu m'envoies les 20 mille ou bien je ne viens plus .
L'homme : ne dis pas ça ma chérie attends je t'envoie ça tout de suite par Orange money .
Amina : tant mieux alors , à tout l'heure .
Dis je en raccrochant d'un sourire triomphant . Cette homme c'est un assoiffé de s**** raison pour laquelle j'utilise cela pour pouvoir bouffer son argent . Dans un sac je range mes arsenal ( ce que j'utilise pour faire perdre la tête aux hommes 😏 ) .
Je sors de la maison en douce puis je prends un taxi et direction mariste où se trouve l'appart de mon chéri .
Je sonne et il m'ouvre la porte alors qu'il était en serviette reflétant son corps musclé . Si je vous dis c'est qui cet homme vous allez pas y croire ! Bah c'est Mouha l'ex de Aya . J'ai fait beaucoup de recherches sur cette fille et c'est comme ça que j'ai connu son ex sachant que Mouha aime Aya et que moi j'aime Karim alors on pourrait faire un duo parfait pour séparer ces deux là . Le plan qui me rends heureuse en ce moment dont je vous parlais je l'ai mise en place avec Mouha , vous comprendrez plus tard .
Amina : mon amour .
Mouha : oui bb
Amina : attends moi ici le temps que j'aille me préparer dans la chambre .
VOUS LISEZ
Aya & Karim 🩷🇸🇳
Macera"Sama dieucoeur ❤️ sama lépp" mon mariage forcé s'est transformé en une histoire d'amour 🫶