~ Chapitre 21 ~

44 6 4
                                    

-Jouons au football !

Et c'est ainsi que nous avons commencer à tous jouer ensemble , enfin tous ? Capitaine Evans n'a pas vraiment joué n'y même arrêter un tir , j'ai l'impression que Thiago le sous-estime.

-Markkkkkk !!

On se retourne pour vois une fille aux cheveux vert foncés en robe de soirée.

-Oh mince j'ai oublié que je devais allé à une soirée , j'ai adoré joué à vos cotés , à la prochaine !

Il s'en alla en courrant avec la fille qui le reprimandait.

-Adoré joué ? Il n'a même pas toucher le ballon une fois..

Pdv Jude Sharp :

Il faut dire que les costards me vont plûtôt bien , j'ai la classe avec. Mais ça me rappelle quelques souvenirs que j'aurrai préféré oublier.

Je regarde Axel qui à l'air préoccuper par quelque chose. Pas le temps de penser à lui , c'est peût être égoïste mais c'est pour la bonne cause.

Mark était pas encore arrivé , mais on devait quand même se rendre à la soirée. Donc Silvia est allé le chercher et l'équipe ainsi que Célia et Camélia on est allé à la soirée en premier.

On ouvra la porte et on trouva une salle magnifiquement bien décoré. Wow , ils y sont allés fort.

-Enchanté Inazuma Japon.

-Enchanté Edgar.

-Vous pouvez vous installez de ce coté si ça ne vous gêne pas , on vous prie de respecter quelques petites regles pour que la soirée se déroule à merveille.

-Quoi comme règle ?

-Et bien ne pas reversez de nourriture ou des boissons sur le sol , faire attention à la décoration et pour les plus jeunes ne pas faire de bétises.

-T'a entendu Scotty. Dit Célia.

-C'est bon pas la peine d'en faire tout un plat !

On se dirigea vers un coin de la salle et je pris le temps d'observer les autres invités.

Je remarque quelqu'un avec un différent costard , enfin vu de loin il s'intègre dans la masse mais de près ? Je devais aller lui parler.

Je m'approche de lui et commence à lui parler.

-Salut , tu es dans la selection anglaise ?

-*sursaute* Hein ? M-moi ? Non je ne suis guère dans la sélection anglaise !

-Qu'est-ce que tu fais ici alors ?

-Je suis journaliste , je pose des questions aux genns fin tu vois une journaliste quoi.

-Une ?

-Un excuse moi de mon faux accord.

-Ok..

-Quoi tu doutes de moi ! Je me sens vraiment triste..

-Tu peux arrêter deux secondes ta comédie , je ne sais pas qui tu es mais tu n'es clairement pas celui que tu prétendz d'être.

-Pourquoi une tel conclusion mon cher ?

-Tu peux aussi stoper de parler comme ça ? Je m'en fiche si tu es vraiment un journaliste comme tu dis. Mais si tu touches à mes amis je te le ferrai payer.

-Haha je ne m'en attendais pas à moin de toi mon Jude. En tout cas je ne suis pas là pour vous faire du mal. Je savais que tu étais vachement intelligent mais me découvrire , je n'aurrai pas penser que t'y arrive.

Es tu fier - Inazuma ElevenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant