En réalité tout ce que vous venez de lire, faisait partie de l'introduction de la vraie histoire😂.
Le Tome 2 sera du lourd je vous assure😇 😇. Et c'est de là que les vraies choses vont commencer.
Pour comprendre le Tome 2 il te faudra impérativement lire le tome 1. Les deux tomes seront indissociablement liés.
Je vous donne une aperçu : Nous allons faire un saut temporel de plus de 20 ans. Le petit Souleymane et le fils de Zara Idi Jr, auront 20 ans. La vie va être particulièrement méchantes pour les jeunes filles d'Idi. Toutes les deux seront obligées de faire des magouilles pour entretenir l'éducation et le bien être de leur jeune frère Souleymane. Zara va revenir au Sénégal avec Idi Jr. Au début, les deux frères ne s'entendent pas très bien. y aura de la haine du mépris de la frustration et l'envie de vengeance venant du Souley envers son demi frère et sa mère. Nous allons faire une alternance des temps entre le présent et le passé (D'où le fait qu'il sera important de lire le tome 1 pour piger le tome 2). Ce qui s'est passé au USA et au Sénégal durant les 20 ans, et ce qui se passe actuellement au Sénégal après les 20 ans.
Comment les enfants ont perdu leur héritage ?
Qui les a déshérités ?
Comment ils vont faire pour récupérer l'argent de leurs parents ?
Diari son père et la mère de Zara sont devenus quoi ?
Les deux frères vont-ils se réconcilier ?
Voici autant de questions aux tours des quelles se tournera le Tome 2 (le retour de la reine)
Ceci n'est pas pas un chapitre 🥰🥰 je voulais juste vous expliquer un truc avant la publication du dernier chapitre.Abonnez et attendez le prochain tome vous n'allez pas regretter et les choses vont être corsées. On ne va pas cette fois ci se retenir pour le côté sensationnel, sexualité de l'énigme et tout ce qui va avec.
VOUS LISEZ
Mlle Zara. Tome 1 : Quand L'amour dit Oui
RomanceOn ne peut jamais contrôler qui on a le droit d'aimer. Quand on aime quelqu'un, on l'aime et c'est comme ça. D'un simple regard, naquit un immense amour ouraganesque qui ravage tout à son passage. Zara, la fille de la belle sœur d'Idi, tombe sous le...