Bonjour ou bonsoir ceci est une fan-fic minsung je suis entièrement responsable de se que j écris certains passages dans la fan-fic plus tard pourra erter la sensibilité de certains merci de lire avec beaucoup d'intention.se premier chapitre reste simple il n'y a rien de choquant .(désolé pour les faute d'orthographe sa a toujours était mon point faible avec la conjugaison 😅)merci beaucoup de lire cette fan-fic
(pour plus de note aller a la fin )
Comme tout les matins,han jisung pris le bus après s étre interdit de mangeait.Il attendit le bus ,son sac sur le dos,mais l'angoisse monta de plus en plus; la peur de se retrouver assis serrer à des inconnus sans pouvoir bouger,cela lui glaça le sang.
Le bus arriva le sortant de sa spiral sans fin.En montant le chauffeur fit son contrôle habituel:
"Bonjour,carte je vous pris !"
"Oh euh oui attendez s'il vous plaît."Il commença donc à. Fouillait dans son sac quand une voix raisonna derrière lui.
"Oh qu'est ce que tu fous?"Puis une deuxième
"Dépêche toi petit écureuil à moins que tu veux que moi , et c est gros méchant loup ne te croquons?
Cette voix ,il la reconnaîtrait entre mille,c'était Lee Taemin un membres de l'équipe de dance,(et un hybride panthère au passage)et son harceleur ,mais qu'est ce qu'il pourrait faire après tout il n'est qu'un écureuil et c'est bien connu un écureuil ne fait pas le poids contre une panthère.Il se dépêcha et mit enfin la main sur cette stupide carte.Apres l'avoir montré au chauffeur il monta et s'assis à la première place vide.
Il s'assit côté fenêtre,prit ses écouteur ,et son téléphone afin d'écouter de la musique il enfila ses écouteurs et appuya sur le bouton "play" et la musique "I'll be your man" du groupe BTOP se lança.
Petit a petit le bus se remplit et l'angoisse revint plus forte.Il sentit ses oreille se baisser,il monta le son afin de se concentrer sur autre chose que les gens qui crie.Il tena sa queue entre ses main,et la caressa afin de se détendre mais n'y parvint pas lorsqu'il senti le regard de quelqu'un sur lui,il tourna sa tête vers la source.Jisung croisa le regard d'un qui avait un peut prés son âge ,il avait un teint lumineux,ses cheveux brun,et ses yeux d'un noir profond.
Il portait une chemise verte ouverte,qui laisser place à un tee-shirt blanc,un jean noir,et des baskets blanche.
Des oreilles de chat noir était sur sa tête,et une queue de chat noir se balancée derrière lui.Jisung le connaissait ,il s'agissait de Lee Minho,le garçon le plus populaire du lycée,il faisait parti du club de danse,(à vrai dire il le dirigeait)et plus important il était dans sa classe.Toute les filles était amoureux de lui,et tout le monde l'adore,facile quand on est beau,alaise avec les gens,et grand.Tout le contraire de Jisung qui est petit,laid,et vraiment pas alaise avec les gens.
Quand Minho se rendit compte que Jisung l'avait repéré il sourit et le petit écureuil détourna le regard ,en s'étant ses joues chauffé.Il serra plus fort sa queue en la grattant un peu.Minho l'observa encore un long moment jusqu'au prochaine arrêt où un ami a lui était ,et se plaça a côté de lui.
Un homme entre,et poussa le sac à Jisung pour s'assoir ,a se moment là il senti son monde s'arrêter lorsqu'il réalisa que l'homme empester l'alcool.Il fut pris de nausées,il regarda au tour de lui en espérant que quelqu'un le remarquerait,et l'aiderai avec un peu de chance.
Il retomba sur le regard de Minho qui avec l'air confus,et son sang se glaça lorsqu'il senti des mains rugueuses sur sa queue et sur l'u e de ses oreilles qui était enfui dans ses cheveux,fermement appuyer sur sa tête.
Les larmes lui monta aux yeux,alors qu'il regardait Minho qui cette fois avais l'air inquiet,car il savait que les partis les plus sensible pour les hybrides était leurs queue ,et leurs oreilles.
Grâce à son ouïe fine Minho put entendre se que l'homme raconter au pauvre garçon.«Hé pleur pas!Je veut juste toucher tes oreilles,et ta queue,tu peut faire bien faire sa ?! Avoue tu aimes sa ,t'aime que les humains te touche sale animal de compagnie !»
Minho regarda Jisung ,puis ocha la tête,et parla a son ami.
«Jack, J'ai besoin que tu m'aide !»
«Ouais qu'est ce que tu as Min?»
Sa voix trembla alors qu'il répondit à Jack .
«tu...tu voie l'homme assis à côté de Jisung-»
«Jisung?»le coupa-t-il
«l'hybride écureuil .Jack ocha la tête,et le chat noir reprit la parole.«J ai besoin que tu m'aide à le faire changer de place!»
«Jisung?»
«Nan le mec!»
«pourquoi ça ?demanda-t-il l'air beaucoup plus confus
«pourquoi?!répéta-t-il«sérieusement?Il lui touche les oreilles,et la queue!Et tu sais que se son des partis sensible!«peut-être qu'il le connait »
«Mais regarde le tu voie bien que sa ne vas pas!
Jack se pencha afin de le voir,et il se figez lorsqu'il vit le garçon des larmes coulent sur ses joues regardant son ami désespérément demandant silencieuse de l'aide,alors que les mains de l'homme se balada dans ses cheveux trouvant sa deuxième oreille la pinçant fermement ,et sur sa queue visiblement entrain d'enfoncer ses ongles dedans.
«Putin de merde min tu as raison,on dirait presque qu'il hurle pour avoir de 'aide,il faut qu'ont l'aide!»«Très bien j'ai une idée.»
«Minho se leva,et se dirigea vers l'homme qui pincer toujours la pauvres oreille de l'écureuil qui trembler .
«Bonjour monsieur excusez-moi est-ce que se serait possible de changeait de place?Je ne me sens pas trop bien là bas .dit-il tout en affichant un sourire faussement s'insère.L'homme acquiesça,et se leva,et Minho s'assis à côté de l'écureuil visiblement terroriser les larmes coulent toujours.Minho tendit la main ,et essuya les larmes de son visage ,Jisung se pencha sur le toucher,se qui dit rire le chat.
«Bonjour petit balle de poil est-ce que sa vas tu n'est pas blesser?
Jisung rougit au surnom mais répondit .
«N...non mer...merci Min...Minho.»
«pas de quoi sa vas ton oreille et ta queue?»Jisung le regarda stupéfait est-ce que quelqu'un s'inquiète vraiment pour lui? est-ce que Minho s'inquiète vraiment pour un pauvre petit écureuil sans valeur ?ou rêve-t-il simple,et quand il se réveillera il sera de retour dans son lit assis seul dans le noir?Il reprit ses esprit,et secoua la tête.
«à vrai dire pas vraiment,mon oreille me fait mal, pareille pour ma queue mais sa vas ..sa vas aller.»dit-il avec un petit sourire triste,se qui brisa le cœur de Minho.Il tendit la main vers l'oreille du petit écureuil,mais s'arrêta lorsqu'il le regarda le yeux écarquillés,ses oreilles se son rebaisser ,et ses mains dans sa queue la caressant frénétiquement.
«Est-ce que je peut? Généralement le froid aide contre la plupart du temps,et j'ai les mains froide,et tu peut toujours utiliser ma queue a la place de la tienne?
Le sourire qu'afficha Minho a se moment là rempli Jisung d'un sentiment de sécurité.Il baissa les yeux pour voir la queue de chat poser sur ses mains,et enroulé autour de sa queue.il éleva ses mains et les passa dans la queue touffu du chat avant de la caresser doucement.
Minho regarda les oreilles du garçon remonter ,et il reposa sa question.«Puis-je ?Pas grave si tu veux pas tu pourra quand même caresser ma queue.»les joues de Jisung se réchauffa ,et il ocha finalement la tête ,et répondit .
«C'est bon tu peut sa ne me dérange pas .»Les deux souriaient,et Minho plaça sa mains sur son l'oreille .
Jisung sentit immédiatement la fraîcheur traverser son oreille se qui lui fit un bien fou.Ils restèrent commença jusqu'à la fin du trajet au lycée.
______________________________________
1396 mots et terminé a 20:28Merci beaucoup de l'avoir lu je ne sais pas qu'en est-ce que je vais la mettre a jour car je l'écrit tard le soir ou pendant mais permanence alors au prochain chapitre bye 👋🏻
VOUS LISEZ
minsung(MinhoXJisung)
RomanceJisung et un jeune hybride écureuil age de 17ans,il se fait harcelé par Taemin un hybride panthère et mal traité par son frère Jihoong un hybride panthère également.Il fera la rencontre de Minho un hybride chat,et de sa meute,qui essaye par tout les...