chapitre 24

226 14 1
                                    

Bonjour ou bonsoir se chapitre parlera de viol alors ces scéne seront marquer comme sa [****] avant et apres.Sur se bonne lecture!

(voir fin pour plus de note)

Minho se redréssa en voyant l'infirmiére arriver dans leurs direction.
-Shuhua dit moi qu'il vat bien et qu'on peut aller le voir.
-Chambre 44,il vous attend,mais faite attention il pourrait facilement paniquer à certainne chose.Ils hochérent la tête avant de courir jusqu'a la chambre où se trouvait l'écureuil.Minho toqua avant d'ouvrir la porte.

Les larmes menacée de couler à nouveau et le chat s'approcha du lit où se trouvait le garçon,aintenat réveillé.Lorsque Minho s'assit sur le lit,il ne put retenir ses larmes plus long temps.
-Est-ce....est-ce que je-je peux te prendre dans mes bras Ji?
Jisung fit un petit sourir avant d'ouvrir grands ses bras.
-Allait vient ici mon petit chat si nésséciteux.Minho n'attendit pas plus long temps et sauta dans les bras du garçon,cachant sa tête dans son coup et frottant son nez contre la glande odorante de l'écureuil.
-Je uis désolé Ji,j'aurais dû rester avec toi.
Jisung frotta doucement le dos de Minho tout dégageant des féromonnes afin d'essyer de l'apaiser du mieux qu'il pouvait.
-Hé chut,je suis là maintenant,tout vat bien,je te le promet,tu n'a pas à te mêtre autant la pression,Jihoong,Taemin,et Woojin irons en prison,et mli je resterai tout simplement là bas,à la maison avec toi,les autres,ainsi que les dizaines de peluches que Hyunjin m'a offert.

La derniere remarque fit rire le groupe,même Minho qui avait toujours la tête dans le coup de Jisung.
-Oh sa vat elle était génial cette idée de peluche.
-J'ai pas dit le contraire Jinnie.
Chan se rapprocha et lui demanda l'autorisation de le prendre dans ses bras,et il ne refusa pas le moins du monde,puis le reste des garçon prit également l'écureuil dans leurs bras.Jisung se senté à nouveau à la maison avec les gens qu'il aimé autour de lui;prés à le soutenir dans les pires,comme dans les meilleurs moment de sa vie.

Le groupe resta ainsi pendant plusieurs minutes jusqu'a se que des coups retentisse à la porte faisant trésaillir Jisung.
Deux agents de police entra dans la chambre et le groupe les reconnues rapidement.
-Bonjour Jisung,on ne se connait pas vraiment alors on vat se présenter.Je suis l'agent Jeong wooyoung ,et voici l'agent Choi Sa.On s'est tout les deux occupé de l'affaires consernent Jihoong il y a quelque mois.Comment te sent-tu?
-Sa vas juste mal partout.
-Trés bien nous avons besoin de te poser quelque question sur ce qui c'est passé sces trois dérnier jourrs.Si sa ne te pose aucun probleme bien évidament.On pourra arrêté quand tu veux,tu ne serra pas obligé de répondre à toute les question.Puis ta meute pourras rester avec toi si tu le souhaite.Expliqua San et Jisung hocha la tête.

-D'accord peut-tu confirmé qu'ils était que trois,ou était-ils plus?
-Ils étaient bien que trois,Jihoong ,Taemin,Woojin.
-Comment a-tu connue Taemin,ainsi que Woojin?
-Taemin est dans ma classe avec Minho et Félix,et Woojin est mon chauffeur de bus avec Minho.
-Minho et Félix pouvez-vous confirmé que monsieur Taemin est bien dans votre classe et que Woojin est bien votre chauffeur de bus?
Les deux interpeller hocha la tête et Saan continua à poser divers question tendit que Wooyoung prenait des notes.

Shuhua toqua à la porte avant de l'ouvrir.
-Monsieur Jisung doit prendre ses médicaments serrait-il possible de faire une pose de dix minutes?
-Oui il n'y a pas de soussit Madame Yeh,on vat vous laisser ,allait vient San!Les deux agents quitta la piéce,et Jisung se tourna vers le groupe qui était préssait contre lui.
-Vous devriez aussi allait prendre l'air la prochaine parti risque d'être plus dure.
-Ouais tu as surement raison,on vat te laissé quelque minutes et aprés on revient ici.Si tu as un probléme crie et on débarquera ici immédiatement.
-D'accord merci Channie.
Chan lui fit un petit sourir avant de quitter la chambre accompagner des autres membres.

minsung(MinhoXJisung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant