Chapitre20

221 13 3
                                    

Bonjour ou Bonsoir se chapitre sera soft\safe alors pas d'inquietude sur se bonne lecture!

(voir fin pour plus de note )

Les garçons était revenu avec des sacs,avec plusieurs salades de pâte dedans.
En rentrant ils tombèrent sur Minho et Jisung endormit dans les bras de l'un et de autre.
-Ils sont vraiment proche.Déclara Seungmin.
-Ouais,et je suis heureux qu'ils aient put se retouvé et que Minho ait enfin put dormir correctement.Dit Chan en se rapprochant et embrassant les deux hybrides soit sur le front(Jisung)ou sur la tempes(Minho).Laissont les dormir encore un peu ils en ont besoin.Tous hochèrent la tête et partirent s'assoir sur leur lit de fortune.

En mangeant ils virent un mouvement provenir du lit,en tournant la tête ils se rendirent compte que pendant qu'il dormait Jisung c'était rapproché de Minho et serrer le pull du garçon dans sa petit main(non bléssé).
-Ils sont mignon.
-Seungmin are you crazy or sick?(NDA:Seungmin est-tu fou ou malade).
-Oh la ferme Félix.
-C'est pas pour défendre Seungmin,mais j'avoue ils son mignon enssemble.
-Nan mais Chan dés que sa nous concerne tu trouve tout"mignon".Réprimenda Jeongin.

Le reste du repas c'était bien passé apart les membres qui taquiné Seungmin et Chan,mais il était désormais l'heure de réveillé les deux hybrides.
-Pierre feuille ciseau celui qui perd reveille Min et Jisungie.Proposa Hyunjin.
Ils aciesèrent tous et finallement c'était Changbin qui devait les réveiller.
-Sachés que je vous aimez bien les gars.Fini par dire Changbin,il s'approcha des deux garçons,et tapotta l'épaule du chat.Mi-Minho léve toi,tu dois mangeait,toi et Jisung.Minho ouvrit les yeux et lança un regard noir à Changbin qui instinctiment fuya de l'autre sens.
-C'était l'idée de Hyunjin de te réveillé avant Jisung,ne me tue pas,je suis trop jeune pour mourir!

Minho souffla avant de répondre à Changbin.
-C'est bon je vais pas te tuer alors qu'il y a Jisung ,vous avez prit quoi?
-Des salades de pâte on sait dit que se serrer bien pour Jisung puisque sa fait deux semaines qu'il n'a rien mangeait de solide.
-Ok,attend je manges  avant Jisung,et aprés je le réveille.
Chan hocha la tête et tendit une salade à Minho.Une foit fini Minho la posa sur la table de chevet à côté de lui et sur tourna vers Jisung,caressant doucement son épaules.
-Ji réveille toi!
Le nommerr grogna légèrement à l'idée de devoir ouvrit les yeux et de sortir de la chaleur que lui procurait le chat.
-Tu dois mangé,au pire on fait comme la derniere tu manges et on fait une sieste juste aprés.
A contre coeur Jisung ouvrit les yeux et se redréssa avec l'aide de Minho,qui lui tendit une salade déjà prétte il l'attrapa d'une main tremblante avant de prendre la fourchette qui lui échappa des mains.

Minho attrapa la fourchette avant Jisung et attrapa la salade qu'il tenait,puis il piqua la fourchette prenant plusieurs pâts,avant de la posait devant la bouche du garçon qui l'avala sans réfléchir.
Une foit fini Minho posa le recipient à côté du sien,et tendi un verre d'eau à Jisung qui le but avant de lui rendre.
-C'est bon tu peux te recoucher et dormir; si tu veux, je résterai à côté de toi et-Minho nut lr temps de finir sa phrase que l'écureuil posa sa tête sur ses genoux la frottant dessus.Minho fit un petit sourir et borda le garçon avant de passé ses mains dans les cheveux de l'écureuil; grattant derriere son oreille gauche au niveau de la base,un endroit que le garçon avait vite comprit qu'il avit le dont de détendre ,ou même que le garçon aimait qu'on gratte à cette endroit précis car il y alla directement arrachant un gazouilli à l'écureuil qui ferma les yeux de plésir.Se simple geste soit-il l'endormi dans un someille profond dans ces même sentiment de sdécurité,et de joie lorsqu'il était avec eux.

                                                     

Cela faisait trois semaine que l'hybrid était réveillé,et il avait enfin eu l'autorisation de quitté l'hopital à condition qu'il se repose,et ne force pas,chose que les membres plus particuliérement Chan et Minho avait prit trés au serieux ces conditions empéchant l'hybride de trop bougeait à leur goût,avec interdiction de sortir en dehors du jardin.
-Bon sa vat faire une semaine que tu es rentrée à la maison alors tu as le droit de bougeait librement MAIS tu ne sort pas dans la rue sans être accompagner de l'un de nous et aucun de vous n'a le droit de le laché du regard une seconde si vous sortez avec lui,comprit?!
-Tu trouve pas que c'est un peu strict ton truc Minho?Chan répondi à la place de Minho.
-Nan Innie se n'est stric se "truc"comme tu dit on veut juste pas que notre petit Jisung ici présent finisse à l'hopital à nouveau et encore qu'il finisse dans le coma à nouveau ou qu'il soit blésseé sachant que l'autre enfoiré de Jihoong et l'autre Taemin son toujours libre de faire se qu'il veulent surtout que Jihoong risque d'être ênervé et risque de s'en prendre à Jisung,alors nan se n'est pas "trop stric"!

Jisung soupira mais hocha la tête ils avaient raison cétait trop dangereux de soetir seul alors que Jihoong n'avait pas eu de nouvelle de lui aprés qu'il se soit enfui ou même que Taemin soit lui aussi libre prés à le frappait à tout moment.
-Oui mais-
-C'est bon les gars Minho et Channie ont raison c'est trop dangereux pour moi de sortir tout seul alors que je me suis enfui de chez moi sans laissé de nouvelle pendant un mois et que Taemin soit lui aussi en liberté prés à faire je ne sais quoi juste pour me bléssé.
-Ne t'inquiet pas Ji on vat trouvéun moyen de faire arrété Taemin et Jihoong risque déjà de se faire arreté.
-Je sais Min ,je vous fait confiance pour sa.

Tous se regroupérent autour de l'écureuil le prenant dans leurs bras.

                                                            

1013 mots 19:42

Merci d'avoir lut se chapitre j'éspére que vous l'avez aimé je sais pas si je vais posté le chapitre 21 se soir ou demain.

Dites vous que c'est déjà le chapitre 20 sa passe tellement vite j'ai l'impression d'avoir posté le premier chapitre hier mais non c'est bien le chapitre 20 et on se rapproche de trés peu de la fin malheureusement,mais sur se au prochain chapitre bye 👋🏼

minsung(MinhoXJisung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant