chapitre 3

332 20 6
                                    

Bonjour Se chapitre a des scène d'auto-mutilat¡on +de TCA a lire avec beaucoup d'attention!
(Voir la fin pour plus de note)

À leurs grande surprise,Jisung c'était endormit dans les bras de Minho,alors qu'il attendait l'infirmière,Félix enleva les couvertures d'un lit,et Minho le posa délicatement avant de renfermé la couverture sur lui.Il ferma l'un des deux store,les deux amis s'assirent chacun d'un côté de l'écureuil,Félix lui tenait la main et caresser ses jointures avec son pousse,et Minho lui passait ses doigts dans les cheveux du garçon endormit.

–Il à l'air tellement plus paisible,t'avais raison tout a l'heure en chimie quand tu as dit qu'il était mignon,Min.
Le garçon Ocha. La tête avec les jours rouge,il prier pour que le garçon dormait toujours,et qu'il n'avait rien entendu.
–Ouais tu as raison,mais pourquoi Taemin lui à renversait l'acide sur les jambes tout à l'heure? D'habitude il est gentil avec tout le monde,alors pourquoi Jisung?Tu crois que sa dure depuis de années?

Pendant tout se temps Félix continuer de carresser la peau lisse de sa main,et remonta à son poignet
–Je ne ...–Il se coupa intrigant son ami,il releva la manche de Jisung.Il se figerent,le bras du garçon était couvert de cicatrice certaines datant sûrement d'une semaine,et d'autres à il y a des années.

–Qu'est-ce que?Il rebaissa la manche,et posa délicatement sa main sur celle de l'écureuil qui commençait peu à peu à sa réveiller.Mi'ho était le premier à parler face à la confusion visible de l'autre.
–Hé comment tu te sens petit écureuil?sa voix était douce,et calme pour ne pas le brusquer.
–sa vas . Sa voix était rauque ,et Félix lui passa un vers d'eau qu'il accepta.
–On est où?
On est est à l'infirmerie pendant qu'on attendait l'infirmière tu t'es endormi dans les bras de Minho alors on t'a posait dans le lit.

Jisung siffla alors qu'il essayait,de se redresser,ses jambes lui faisait visiblement encore mal.
–Attend je vais t'aider!Minho te dit son bras,et l'aida à se relever.
–Oh ok merci.Sa fait combien de temps que je suis dans se lit?
–Sa doit bientôt faire 2h,il est 10h donc oui.Jisungie l'infirmière  vas revenir revenir cas 11h tu devrais te reposer te reposé,Min et moi on te réveilla quand elle sera là.Sa te vas?
–Ok c'est d'accord.Jisung se recoucha,il senti ses joues chauffer lorsque Minho remonta la couverture jusqu'à ses épaules et lui caresser les cheveux.Il ferma les yeux et se pencha inconsciemment sur le toucher,faisant un peu rire les deux autres.Cakz faisait combien de temps qu'il c'était pas endormi comme ça? finalement le sommeille l'engloutit.

––––––––––––––––––

L'infirmière arriva bien à 11h,et  fut surpris de voir les trois amis,un entrain de dormir,et les deux autres autour de lui chuchotant.

–Et bien bonjour comment puis-je vous aidez?
–Euh c'est pour lui dit Félix en pointant l'écureuil toujours endormi avec la main de Minho dans ses cheveux.
–Oui je m'en suis douté que c'est-il passait?Cette fois c'était au tour de Minho d'expliquer la situation.
–Pendant notre cours de chimie quelqu'un à renversé intentionnellement de l'acide sur a ses  cuisses,alors on l'a ramener le plus vite possible.

L'infirmière grimaça au explication.
–Vous avez bien fait,mais qui était l'élève qui à fait sa?
–Euh Taemin il est dans notre classe en terminal cinq.
–Oh
–Pourquoi vous avez l'air de ne pas étre étonnée?
–Parce que c'est la première fois qu'il vient ici à cause de Lee Taemin,mais c'est la première fois que sa à l'air aussi grave ,est-ce que vous avez fait quelque chose pour ses cuisses?
–Oui pendant qu'il dormait Félix m'a aidait,on lui a rincer les jambes,et on lui a mit le survêtement que j'avais prit pour le sport pour pas qu'il reste avec son jean.
–Mais quand il c'est réveillé il avait encore mal

minsung(MinhoXJisung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant