chapitre 27

175 12 8
                                    

Bonjour ou bonsoir se chapitre est safe alors pas de problème et j'aurai une question a vous pousser a la fin du chapitre bonne lecture !

(Voir fin pour plus de note)

La sonnette retenti dans la maison et Chan se leva pour aller ouvrit.
«-Oh salut San, Wooyoung tu vas mieux depuis la dernière fois,avec l'appelle et tout ?»
«-Ouais beaucoup mieux merci et vous et Jisung»
«-Ouais mise à part que Jisung nous repousse et qu'il ne sort jamais de sa chambre sa vas.»

Chan ouvrit grand la porte et se décalage laissant entrer les deux agents.
«-On est venu vous mètre au courant du déroulement de l'affaire»Expliqua San.
«-Oh ok venez vous assoir»

En entrant dans le salon ils pouvaient voir tout les membres(sauf Jisung) assis sur le canapé,puis les deux agents s'assirent sur le canapé enfance du groupe.
«-Concernent l'affaire,le procès à eu lieu comme vous le savez,il y a quelque jours,on vient de recevoir la décision finale: Jihoong à était condamné à 9ans de prison ferme pour viol,mais puisqu'il y a eu maltraitance sur mineur il vat être condamné à 14ans de prison ferme,et pour Taemin et Woojin,il sont eu condamné à 5ans de prison ferme.»

«-Sa veut bien dire se que je crois?»Demanda Changbin les deux agents sourirent et Wooyoung hocha la tête avant que Sab ne reprennent la parole.
«-Vous avez gagner le procès,Jihoong,Taemin,et Woojin vont enfin laisser Jisung tranquille.»
«-Chan est-ce que Jisung est réveillé?»
«-Oui il l'est»
«-Est-ce que je peux aller le voir?»

Minho se redressa en sifflant avant que Chan ne l'attrapa dans une brise ferme et commence à caresser ses cheveux.
«-Évite de le tuer Minho s'il te plaît ;C'est bon Wooyoung tu peux aller le voir c'est la dernière porte à gauche.»
«-Merci»
Wooyoung se leva avant de partir dans la direction que lui à indiqué Chan et toqua a la porte.

«-Jisung,c'est Wooyoung,tu te souvient de moi?Est-ce que je peux rentrer?»
Il attendit quelque seconde avant que la porte ne s'ouvre et Jisung se décalage faisant signe au garcon de rentrer.
«-Tu peux t'assoir ou tu veux»
Wooyoung hocha la tête et s'assit sur la chaise de bureau,et Jisung s'assit sur le lit enfance de Wooyoung le dos appuyer contre le mur et les jambes contre la poitrine.

«-Comment tu te sent ?»
«-Sa vas et vous ?»
«-Sa vas merci,Je sais que tu te sens sûrement sale,répugnant,et repoussant,mais ne repousse pas les autres,ils t'aiment tous tellement et ils  ne veulent que ton bien »
Jisung redressa la tête et regarda le garçon avec des yeux écarquillés.
«-Comment vous pouvez s'avoir se que je ressent?Comment vous pouvez s'avoir se que veulent mes membres?»

Wooyoung inspira lourdement et regarda ses mains.
«-Je le sais car je suis aussi passé par là moi aussi.Il y a 5ans lorsque j'était encore en école de police mon instructeur m'a invité chez lui pour boire,mais il m'a drogué avant de me  violer à plusieurs reprise.J'etait rester là bas 2jours, mais  lorsque je suis rentré je me suis enfermé dans ma chambre,j'ai repoussé toute les personne que j'aimais.Tout sa parce que j'avais peur qu'ils me rejette tous,qu'ils me trouve répugnant ou qu'ils me face également du mal.Mais à la place ils sont tous reste avec moi et ne me jamais repousser,même quand je faisait dans crise de panique lorsqu'il m'apportaient  à manger»

Jisung inclina légèrement la tête avant de prendre la parole .
«-Pourquoi?»
«-Pourquoi je paniquait?»
Jisung hocha la tête et Wooyoung prit quelque seconde pour répondre.
«-Lorsque j'était là bas mon instructeur m'avait attaché au lit pour pas que je parte et pour que se soit plus simple de ma violer.A chaque repas il attachait un collier électrique ,et il me nourrissait a la main,mais si je refusais de coopérer il me frappait les côtés avec une cravache,ou alors il m'électrisé

minsung(MinhoXJisung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant