Bonjour ou bonsoir se chapitre sera sur les consequence des blessur de Jisung,mais sera soft sur ce bonne lecture.
(voir fin pour plus de note)
-Les gars,et si on allait se baladé,et ensuite on rentre?
-Bonne idée Jeongin,en plus je crois qu'on à plus rien à manger on pourra s'arreté dans un fasr-food.
-Wow,toi Seungmin,tu es d'accord avec moi!Tu es malade?
-La ferme Innie!Au boud de quelque minutes,le groupe s'arreta à un petit fast-food au coin d'une rue.
-Allait vous assoir,je vais allait commandé.
-Daccord Channie.Il commanda puis rammena tout sur un plateau.
-Allait mongeons!
-Vous croyez que Jisung vat bien?
-Je ne sais-Minho se coupa,et ils s'arrétèrent tous en apercevant une silhouette assise devant leur porte,elle tenait fermemant quelque chose contre elle.Minho remarqua que la silhouette etait un hybride,et qu'il avaitt enroulé sa queue autour de son ventre tremblant.Ses oreilles etait dréssée sur sa tête.
Le chat le reconnu asseez facillement;c'était lui,c'était Jisung.
-Jisung!Cria Minho en courant vers le petit écureuil recroquevillé sur le sol,il s'agenouilla à côté de lui.Le sang coulait sur le côté de sa tête ainsi qu'à l'arriere,et la chose qu'il tenait dans ses bras n'était autre que la peluche qu'ils lui avaient tous offerte.Les membres mirent pas plus de trois secondes pour se rendre compte de qui il s'agissait,et ils se mirent tous à courir vers eux.
La ligné maknae resta figé sur place ainsi que Hyunjin.
-J'appelle une ambulance.D'eclara Changbin.
Minho était trop choquée pour pouvoir parlait,alors Chan le fit à sa place.
-Jisung,hé mon pote,tu est là?Tu m'entends?A son grand soulagement Jisung ouvrit les yeux,et se tourna vers Chan.
-Ch-Chan?Pourquoi v-vous avez l'air au-aussi inquiet?C-c'est si-si gr-grave que sa?''Si c'est aussi grave que sa?"Biensur que c'était grave,IL SAIGNE DE PARTOUT!
Puis Minho vit que Jisung fermait les yeux,et posa immédiatement sa main sur la joue de Jisung devenait déjà froid,à cause de la perte importante de sang.
Mais par chnce Jisung r'ouvrit les yeux qui devenait un peu flou.-Faut que tu restes avec nlus,ne t'endors surtout pas!
-M-mais j'ai....j'ai en-envi de dormir,je...je suis tel-tellement fa-fatigué Mi-Min.
La voix de Jisung se faisait de plus en plus faible à mesure que le temps passait.Jisung devenait de plus en plus foid,et de plus en plus pâle.
-Je sais,mais il faut que tu reste éveillé encore quelque petite minutes.CHANGBIN ELLE ARRIVE BIENTÔT CETTE FOUTU AMBULANCE?Minho rattrapa Jisung à temps alors qu'il s'effondre contre lui.
-NAN NAN NAN NAN NAN,CHAN ON LE PERD,CHANGBIN DIT LEUR DE SE DÉPÊCHÈ!Jisung ouvre les yeux s'il te plaît,ne nous laisse pas Ji.JISUNG!Le corps de Jisung était devenue mou,et était désormé froid dans ses bras.
Minho enleva sa chemise,etl'arracha en plusieurs morceaux,des petits morceaux était plaçait sur les bléssures autour de sa tête,et une manche avait était fermemant sérrait autour,maintenant une pression sur les bléssur.
-Les gars,passé moi vos veste!TOUT DE SUITE!Ordonna Chan,ils reprirent tous leurs esprit,et passèrent leur veste à Chan qui les posa sur Jisung éspèrant le récghauffait un minimum.
-Il...il l'a gardé,il à gardait la peluche.Dit Hyunjin prenant soigneusement la peluche dans ses mains.Entre temps l'a peluche s'etait éteintes,et Hyunjin la r'alluma,et la posa suir la poitrine de Jisung.Désormais chaque membres verssait des larmes silencieuse.Entre temps Chant et Seungmin avait changé de poste,éssayant du mieux qu'il pouvait pour réchauffer Jisung dans leur forme animal(car oui un hybride peut se m'etre sous forme animal doc Chan en loup e Seungmin en chien[golden retriver]).
L'ambulance arriva au boud de cinq minutes,ces cinq minutes avait était une pure torture pour les memebres en particuliers pour Minho qui voyait son ami blésseé,et presque mort sur ses genoux.
VOUS LISEZ
minsung(MinhoXJisung)
RomanceJisung et un jeune hybride écureuil age de 17ans,il se fait harcelé par Taemin un hybride panthère et mal traité par son frère Jihoong un hybride panthère également.Il fera la rencontre de Minho un hybride chat,et de sa meute,qui essaye par tout les...