chapitre 6

268 18 8
                                    

Bonjour/bonsoir déjà bonne année se chapitre sera plus long que le présentant attention il y aura une crise de panique mention d'abus de pouvoirs a lire avec attention.

(Voir fin pour plus de note)

La semaine avait était longue,et Jisung espérait qu'une chose être Samedi.Son frère lui faisait énormément de chantage,et de manipulation lui répétant sans sesse qu'il pouvait toujours faire en sorte que Jisung ne parte pas si il ne faisait pas se qu'il demandait.Mais sa en valait la peine se répéta Jisung.Maintenant il était devant la maison de ses amis.

Il prit une une grande inspiration,et sonna.Il attendit seconde avant que Jeongin n'ouvre la porte d'entrée avec un grand sourire dessinait sur le visage.
—Jisungie vasi entre.
Jisung entre,et enleva ses chaussures
—Je...je pose mon sac où?
—Oh oui on vas dormir dans la chambre du nid je vais te montrer tu pourras poser t'es affaires là bas.

Jisung se figea il allait dormir dans leurs nid?Il ne pouvait pas faire sa!
—Je...attend...mais je peut pas dormir dans votre nid,on est juste ami et on habite pas enssemble!
Jeongin le regarda avec un air doux.
—T'inquiète pas pour sa,si on respecterai cette règle?Tradition?Bref Félix et changbin ne serai même pas avec nous.Allait vient!Sur ce Jeongin attrapa le bras de Jisung.

Une fois dans la chambre, Jisung remarqua qu'il y avait un grand lit kingside,un canapé,et un fauteuil.Peut-etre qu'il pourra dormir là.
—Hé Jeongin c'était la voix de Chan.Tuszis quand Jisung....Salut Jisung je me demandais justement quand tu allais venir.Tout vas bien?
—Euh oui,il sont où les autres?
—Minho ne vas pas tarder à rentrer de chez ses parents,Félix et Seungmin son dans leur chambres personnelle,et les autres sont parti faire des courses.
Au même moment la porte de la maison c'est ouverte.

—Enfin rentré je n'en pouvais plus pendant une semaine ma mère m'a gaver comme une oie .
—Mon pauvre petit chat,sa doit être dur de mangé autre chose que des pattes toute la semaine.
—Te moque pas de moi channie sauf si tu veux finir dans une friteuse vingt minutes à cent-quatre-vingt degrés.
—Je vais peut-être me taire alors.
—Sages décision.Minho  arriva dans la chambre où se trouver Jeongin,Chan,et Jisung.Oh Jisung tu es là,sa vas ?

—Ouais
—Vient Félix a fait des brownies.
—je croyais que tu avait trop mangeait chez t'es parents!?
Minho ricana avant de répondre
—Mon petit Innie  la friteuse sa vaux aussi pour toi !
Le renard ferma soigneusement la bouche,et Minho quitta la pièce avec Jisung qu'il tenait par la main.

———————

La matinée c'était bien passait entre temps Seungmin,et Félix était descendu,et les autre était revenu.
Finalement ils mangèrent et rigolèrent tous.la journée passa rapidement et s'était l'heure de dîner,et un débat avait éclaté.

Seungmin,Félix,Jeongin,et Changbin voulait manger pizza,Chan voulait manger burger,et Minho,Hyunjin eu voulait manger des pattes.

—Bon attendez Jisung tu veux mangeais quoi?Jisung réfléchit à se qui pourrait lui valoir le moins de calories possible et vota pour les pattes.Minho et hyunjin parti cuisinaient,et les autres membres restèrent dans le salon recommencent à rigoler.Minho entre dans le salon posant des assiettes dans les mains de changbin,et les couverts dans les mains de Changbin,et les verres dans les mains de Seungmin et Jeongin.
—Et toi Félix vient aider,Jisung fait se que tu veux.Allait bougeais au lieu de me regarde la table et la nourriture von pas se faire tout seul!Il s'exécute tous,et Jisung regarda paniquant est-ce qu'il devrait bougeais? aider ?Mais aider à quoi? Minho le regarda,et s'assit a côté de Jisung.

—Hé mon pote est-ce que tu peux prendre de grande inspiration pour moi.Jisung le fit nan sans difficulté. C'est sa,bien,Ji tu n'est pas obligé de faire quelque chose j'ai juste fait sa pour qu'on puisse mangeait plus vite.
Jisung ocha la tête.
—desolé
—c'est pas grave,allait vient manger.

———————
Le repas se passa sans problème et venait l'heure de se couché,et ils se déplacèrent tous dans la chambre du nid.
—Jisung tu peux dormir où tu veux soit dans le lit,ou alors dans le canapé.Tu préfère où?demanda chan
—Euh dans le canapé c'est bien.
—Ok je vais te chercher des couvertures.Chan parti,puis revint quelque minutes plus tard avec des couvertures et oreillers puis les tendit à Jisung.
—Merci beaucoup chan
—derien
Chan éteignit la lumière et parti se couchait avec les autres.Quand à Jisung il s'installa confortablement,et il s'endormait rapidement dans un sommeil agité.

--------------------------------

La nuit se passa plutôt bien,Minho dormait paisiblement.Il fut soudain réveillé par une voix,mais il ne pouvait pas distingué se qu'elle disait.
—Hyunjin si tu continu à parlé je te fait mangeait des mouchoirs demain matin comme petit déjeuner.marmona-t-il
—Minho c'est pas moi qui parle!
—Alors c'est qui qui parle?
Des bruits de sanglot se fit entendre réveillant tout le monde.
—Chan vas allumer la lumière!ordona Félix,Chan se leva pour allumer,tous clignèrent des yeux pour s'habitué à la lumière soudaine.

Une fois habituer à la lumière Minho scruta la police des yeux pour finalement s'arrêter sur la forme allongée sur le canapé,suffoquant,et marmonnant quelque chose.Minho se précipita pour se placé à côté de Jisung en se rapprochant Minho pouvait enfin entendre se que disait Jisung.Sq ressemblé à.....des supplications?

—Hé Jisung réveille toi
—Jihoong stop par pitié,tout mais pas sa promis j'arrêterai mais....mais m'oblige pas à le détruire s'il te plaît.Les sanglot s'accentuèrent,et Minho caressa les cheveux du garçon afin de la réveiller en douceur.
—Hé Ji,bébé réveille toi,tu es avec moi et les autres,on s'inquiète pour toi,peut tu te réveiller s'il te plaît.
—Ji... Jihoong-hyung s'il vous plaît par pitié je peux pas le faire je...je
—Hé Jisung ouvre les yeux
—je peux pas détruire mon nid s'il te plaît...

—Minho c'était seungmin. Qu'est-ce qu'il rencontre?On comprend rien.
—Il à une flashback sûrement,et il supplie encore se''Jihoong''.
Cette fois se fut hyunjin.
—Il supplie quoi?
—Il le suppli de ne pas le forçait à détruire son propre nid,si j'ai bien compris.Mais je n'arrive pas a le réveiller.

Chan s'avança,et s'accroupit à côté de Minho posant une de ses mains sur l'épaule du chat.

—Hé mon pote,c'est chan faut te réveillé Allait s'il te plaît.
Jisung se réveilla en sursaut faisant légèrement reculé Chan et Minho.Mi'ho s'assit sur le bord du canapé.
—Hé faut que tu respire profondément Jisung.
Jisung regarda Minho se battant pour reprendre De de l'air dans ses poumons.

—Hé Ji tu peut me dire cinq chose que tu voie?
—t..toi,la...la couverture,le lit ,le canapé,et l'oreiller
—Ok quatre chose que tu toucher
—La couverture,le canapé,mon pantalon,ta main
—trois chose que tu peux entendre.
—Ta voie,ta respiration,et Hyunjin qui tape du pied

Hyunjin arrêta de tapé du pied et resta immobile.
—Deux choses que tu peut sentir
—ton odeur,et celle de Chan.
—Et une chose que tu peut goûter
—Du sel.(NDA:les larmes)

Après cela Jisung fut calme,et Chan prit la parole
—Ji se soir tu vas dormir dans le lit avec nous, d'accord ?
—d'accord.
Minho attrapa Jisung,et l'emmena vers le lit puis se couchait serrant Jisung dans ses bras,tout le monde se recoucha,et Chan éteignit la lumière avant de se couché a son tour.

Le reste de la nuit fut paisible,pour Jisung,et les autres qui s'avaient qu'il y aurait une discution le lendemain.

————————————
1286 mots 12:15

Merci d'avoir lu se chapitre je sais que sa à était long mais j'avais beaucoup de devoir du coup je posterai peut-être 1ou2 nouveau chapitre dans la journée.Le prochain chapitre sera assez choquant pour certain il y aura la mention d'auto-m◡tilat¡on abus de pouvoir bref,au prochain chapitre en espérant que celui si vous aura plus bye 👋🏼

minsung(MinhoXJisung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant