Bonjour ou bonsoir se chapitre sera violent également avec encore des scène de viole etc.... alors faite attention ces scènes seront marqué [****] comme ceci au début et a la fin.
Sur ce bonne lecture.
(Voir fin pour plus de note)-Sa fait déjà cinq heure qu'il est parti, qu'est-ce que que l'on attend pour envoyer une alerte disparition?
-Minho pour envoyer une alerte disparition,il faut attendre 24 heure,là,tout de suite on ne peut rien faire,absolument rien!
-Mais c'est trop long,imagine il lui est arrivé quelque chose,pire imagine il s'est fait kidnapper?On vas juste attendre qu'il se fasse tuer!?Chan dit moi qu'il a activé sa géolocalisation s'il te plaît.Chan regarda son portable,et secoua négativement la tête de gauche à droite.
-putain il est où?Il à dit à personne où il allait?Personne!
—Minho calme toi c'est pas parce que tu fait les cent pas,ou que tu nous crie dessus qu'il vat revenir ici,alors assit toi,et respire un grand coup.Minho fit se que lui demandé Chan les larmes menacent de couler,et Chan le prit dans les bras le bercent d'avant en arrière,et il lui caressa les cheveux.
-Ne t'en fait pas Min on vat le trouver même si pour sa on doit faire des nuits blanche.Les larmes coulé désormais sur ses joues.
—Mais si on le retrouve pas,on fera quoi?
-ton le retrouvera fait moi confiance.----------------------------------
Jisung était brisé,il ne voulait plus pleur,à quoi sa sert de pleurer,après tout c'est pas en pleurant qu'il vat sortir d'ici,il était même pas sûr de pouvoir sortir un jour vivant d'ici.Le moindre geste lui faisait mal,il avait mal partout,dans les bras,les jambes,mais plus particulièrement dans le dos,et dans le postérieur.Quand il essaya de se lever,ou de se redresser cette zone lui envoyé des piques de douleurs dans tout le corps.
Jisung entendit la porte s'ouvrir,et l'odeur de Jihoong lui arriva jusqu'au nez.Puis il sentit la panthère lui enlever la muselière,le tissue,puis le garçon enleva le bandeau avant de redresser Jisung,il le tira par le bras,et l'emmena dans la salle de bain.Jihoong jeta l'écureuil dans la douche,et l'arrosa avec le pommeau de douche ne prennant pas la peine de mettre de l'eau chaude,l'eau qui coulait de Jisung peut une teinte rosé,et s'échappa dans les égouts.Jihoong jeta une serviette sur Jisung,et posa un boxer propre sur le comptoir.
-Sèches toi,et enfile sa!Je reviendrais te chercher dans cinq minutes!
Puis Jihoong quitta la pièce,et Jisung entendit la serrure se fermer de l'extérieur.Il se redressa sur des jambes tremblante,et il se sécha rapidement avant d'enfiler le boxer que son frère lui avait donné,et la porte s'ouvrit peut de temps après.Jihoong entra prenant le garçon par le bras avant de le ramener dans la chambre,il ne prit même pas la peine de fermer la porte à clef.Jisung s'allongea sur le lit,faisant attention à ses blessures,et il fini par s'endormir dans une douleur assourdissante.
-Bonjour monsieur c'est pour signaler une disparition.
-Bonjour depuis combien de temps cette personne à disparue?Demanda la voix au téléphone.
-Sa fait pile une journée monsieur.
-Très bien j'ai besoin de son nom, prénom,date de naissance,et une description physique.-Euh il s'appelle Han Jisung,il est née le 14septembre2000,lorsqu'il à disparue il portait un pull jaune moutarde,avec un jean noir,il a les cheveux mit-long ,yeux marrons,et c'est un hybride écureuil roux.
-D'accord j'aurai besoin d'un numéro de téléphone afin de vous contacter,ainsi qu'une adresse avec votre nom,prénom et si vous vivez seul ou accompagner si c'est le cas combien êtes vous.-Euh le numéro est 07 ** ** ** ** l'adresse et 10rue *********** je suis Banhg Christopher je suis un hybride de loup,et je vit avec sept personnes qui son Lee Minho un hybride chat,Seo changbin un humain, Hwang hyunjin un hybride fouine,Lee felix un humain,Kim seungmin un hybride golden retriever,et Yang Jeongin un hybride renard,on est une meute et Jisung en fait parti.
VOUS LISEZ
minsung(MinhoXJisung)
RomanceJisung et un jeune hybride écureuil age de 17ans,il se fait harcelé par Taemin un hybride panthère et mal traité par son frère Jihoong un hybride panthère également.Il fera la rencontre de Minho un hybride chat,et de sa meute,qui essaye par tout les...