chapitre 21

214 13 22
                                    

Bonjour ou bonsoir se chapitre pourra être dure pour certains, car se chapitre aura des scéne de viole qui seront marqué par se symbole [****] au début et à la fin si vous étes trop senssible passait se chapitre ou cette scéne sur ce bonne lecture!

(voir fin plus de note )

Cela faisait déjà un mois que Jisung avait emménagè avec la meute ,et pour la premier fois de sa vie,il se senti entier, pour la premier fois de sa vie, aprés que ses parents l'aient abandonné avec son frêre il s'est senti aimé, il s'est à sa place.
-JE VAIS SORTIR LES GARS!
-OK!
Entre temps, un procés avait eu lieu contre son frêre et Jisung avait gagné.Désormais Jihoong et Taemin avaient interdiction de l'approché sans prendre le risque de se faire arrêter, et les membres l'avaient enfin autorisé à sortir seul, alors il allait en profiter.

Jisung avait décidé de partir au centre commercial pour pouvoir acheter des cadeaux aux autres afin de les remercier de l'avoir accueillit chez eux.En arrivant,il fit plusieurs magasins avant d'en trouver un qui pouvait potentiellement avoir des choses qui pourraient plaire aux autres.
Mais en rentrant il avait vue Jihoong,il était là, faisant les magasins,et il aurai dû partir directement,mais à la place il est resté là, figé sur place,et Jihoong l'avait repéré et il commença à s'avancer vers lui.
-Te revoilà,et de se que je voie tu es seul,ta bande t'a abandonné,ils on dû en avoir marre de toi,je te l'avais dit tout le monde fini par te laisser,c'est pour sa que tu es et restera seul,je suis la seul personne qui voulait bien te garder avec lui,et toi,tu as fait quoi?Tu t'es tout simplement enfui juste parce que je t'ai un peu frappé?!Tu vas rentrer avec moi sans faire de scéne,et peut-être que je serai beaucoup plus doux avec to!

Jisung ne bougea pas,il était trop térrifié pour pouvoir bougeait et Jihoong tira Jisung par le bras dans tout le centre commercial jusqu'a arriver dans un parking souterrain.Ils arrivérent à la voiture et Jihoong ouvrit la porte arriere,et jeta Jisung dedans,ne faisant pas attention à si Jisung s'était cogné la tête dans la porte intérieur,ils partirent .Jihoong s'arrêta devant une maison que Jisung ne connaisait pas,elle était sale,grise,couverte de liane à certains endroiyt,et l'herbe n'avait pas était coupé depuis un moment.Jihoong coupa le contact et descendit avant d'ouvrir la porte arriére et d'attraper Jisung par les cheveux et de l'emmener à l'intérieur de la maison,puis il l'enferma dans une petite chambre avec seulement un lit nu et une armoire vide de vêtements,à la place il y avait le harnais,le tissue,la muselière,et le bandeau.

Jisung se mit à trembler alors que Jihhong le jeter du sol et sorté l'équipement de l'armoire,avant de s'approcher de Jisung.Il commença à l'attacher avec le harnais,puis il mit tout se qui était au niveau de la tête,avant de la relever et de le mettre sur le lit.
-Je reviendrai te voir avec une petite surprise qui risque d'être ennuyante pour toi mais moi et mes amis on vat bien s'amuser.Jisung entendit Jihoong quittait la piéce et fermer la porte.

                                                                     

Jisung ne savait pas depuis combien de temps il était là,mais ses bras commençait à lui faire mal;il entendit quelqu'un arriver dans des pas précipités .Il essaya de se lever mais retomba immédiatement,et la porte s'ouvrit dans un fracas.

****

Jisung pouvait sentir l'odeur de trois personne:deux d'entre elles etaient reconnaissables car se n'était autre que les odeurs de Jihoong et de Taemin,mais la troisième était méconnaissable,elle avait une odeurs d'artichaut,et elle avait un côté excité,se qui lui donné un côté trés désagréable.
-Jisung comme promit je t'ai rammené une surprise voici Taemin,et mon ami Kim Woojin ton chauffeur de bus.Jisung se figea pourquoi son chauffeur de bus était-il ici?Qu'allaient-ils lui faire?Ils ne le frapperaient pas à trois?Puis il repensa à l'excitation dans l'odeur de son chauffeur de bus,puis l'odeur d'excitation se répendit dans l'odeur de Taemin pour finir dans celle de Jihoong.

Pourquoi était-ils excité?Etait-ils excirté par lui?Excité à l'idée de lui faire du mal?

Il senti une main passait sous son pull,se posant sur la peau de son ventre,lui envoyant un frisson de terreur .Puis il sentit des baisers sur sa machoire qui descendit jusqu'au coup,il senti un poids au dessus de lui,et la voix de son frêre raisonna.
-Woojin on vat laissé Taemin seul avec notre cher Jisung.Taemin tu as le droit de le détacher,MAIS FAIT ATTENTION IL PEUT GRIFFER!
-T'inquiet pas Hoong il sera calme pour toi et Woojin.
-D'accord amuse toi bien avec lui .Puis la porte se ferma,et il pouvait désormais seulement sentir l'odeur de Taemin dans la piéce.La panthére enleva les attachess,puis il lui enleva son haut,ainsi que son pantalon.Il senti une main passait sous l'élastique de son boxer .Jisung essaya de se débattre du mieux qu'il pouvait avec les yeux bandés,mais en vint,le garçon lui attrapa les mains,les plaquant au dessus de sa tête.
-Je vais telement te baiser que tu pourras plus marcher sans penser à moi!Le garçon enleva en toue hâte son boxer,et Jisung n'eut pas le temps de comprendre que Taemin entra,le faisantt crier de douleurs,maiss le crie fut étouffés a cause de tissue dans sa bouche.

Taemin se retira avant de revenir,claquant leurs hanches entre elles.Jisung senti un liquide chaud coulait entre ses jambes,impossible que le garçon soit déjà venu!Cela peut signifier qu'une chose,il l'avait déchiré,et il saigner!Les larmes coulait alors qu'il se faisait brutalement violerdans des vas et vient de plus en plus rapide et de plus plus violent à chque poussait.Taemin arriva au bout de cinq minutes,se vidant dans l'écureuil dans un profond gémissement,et Taemin se retira de lui,s'essuyant avant de se rhabiller et de partir,laissant Jisung dans ses larmes.Mais le repos fut de courte durée,lorsque Woojin entra dans la piéce,le pénétrant sans préparation,le déchirant encore plus,puis le schéma se répéta avec Jihoong,et Jisung avait perdu tout en lui,il se senté brisé,sale,et il se laissa violer sans résistance,finalement ils avaient réussi.Ils l'ont détruit jusqu'au dernier combat

*****

                                                                            

1087 mots 14:17

Merci d'avoir lut se chapitre j'éspére.Je vais mettre les chose au claire je ne tolére pas se comportement c'est pas parce que j'écrit des fan-fic avec des scéne de viole que je tolére sa, pour moi c'est inhumain de faire à un être vivant et je soutient tout se qui on vecu cela, sur ce je vous dit au prochain chapitre bye 👋🏼

minsung(MinhoXJisung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant