chapitre 8

287 16 7
                                    

Re encore 😅je poste se chapitre aujourd'hui après le chapitre 9 je ne sais pas quand je vais le poster se chapitre contient des vomissements bonne lecture
(Voir a la fin pour plus de note)


Attend tu as fait quoi?Tu as imaginé à quel point c'était dangereux pour lui heureusement qu'il a accepté sa chuchotant hyunjin.
—Chut Hyunjin si sa continue tu vas réveiller Minho et Jisung plaida Seungmin
—Trop tard il m'a réveillé Hyunjin j'espère que tu aimes les mouchoirs.
—Tu voies je t'ai dit quoi,incapable!
Jisung émit un petit gémissement alors qu'il se réveillé a cause de tout le broua autour de lui.
—Il se passe quoi?Pourquoi tout le monde crie?Il est qu'elle heure?

—Vous avez dormis toute l'après-midi il est 19heure29,et bientôt l'Eure de mangeais répondit Félix.Josung se redressa l'air beaucoup plus réveillé.
—Quoi?Mais Jihoong était sensé venir à 19heure.Sans s'en rendre compte Jisung commencer à hyper-ventilé .
—Hé Ji respire,voilà doucement,ne t'en fait pas Chan lui à parlait tu peut rester jusqu'à demain 19heure.Sa te vas ?

—O...ok d'accord Pourquoi pas ouais c'est...c'est bien.
—Bon c'est pas tout mais je meurs de faim et si on allait mangeait?s'exclama Changbin,les membres rigolèrent tous mais se levèrent quand même pour allait manger.

Jisung passa devant Chan qui se tenait devant la porte.
—Merci Chan
Chan caressa la tête de Jisung entre l
Ses oreilles.
—Derien mon petit écureuil préféré.souri Chan et Jisung lui rendit son sourire les joue devenant rouge.
—Chan tu dit que c'est ton écureuil préféré mais c'est le seul que tu connais.
—C'est vrai Min les autres on tendance a m'évité mais même sans sa sa reste mon préféré.Allair allons mangé.Jisung ocha la tête et rigola légèrement.

Jisung s'assit à table entre Chan et Minho qui rigolé encore de se qui c'était passé quelque minutes avant .

Jisung mangea de petite boucher il n'avait après tout pas besoin de manger il l'avait trop fait c'est dernier jour.Il irait sûrement au toilette lorsque tout le monde dormiraient.Mi.ho et Chan n'étaient pas aveugle,il voyait bien que Jisung s'empêchait de mangé à sa fin.

—————————

Le repas c'était bien passé ils rigolaient tou ,à un moment Minho  avait essayait de mettre des mouchoirs dans la bouche de Hyunjin car il parlait ''trop fort''.

—Les gars sa vous dit soirée ciné?demanda Jeongin
—Pourquoi pas sa empêchera peut-être Minho de tuer Hyunjin avec des mouchoirs au de le mètre dans une friteuse à air.Repondit Chan en se pinçant l'arrêt du nez.
Ils s'installèrent alors tous dans le salon se pelotant dans les bras des uns et des autres.
—Jisung est-ce que il y a un film que tu aimes?demanda Jeongin qui avait la télécommande dans les mains.
—Les Marvel en général.
—Ok alors on part sur le premier  Avengers .
Le film. Commença,et Jeongin parti atteindre les lumières.

————————

Après le film il à était décidé qu'il vallait mieux dormir.Jisung  était allongeait dans les bras de Minho.Il attendait patiemment que tout le monde dorme,et une fois cela fait il sorti des bras du garçon prenant soin de ne pas le réveiller,et de se dirigeait vers la salle de bain.Il nut le temps d'entrée qu'une nausée l'attrapa et il se précipita vers les toilettes vidant le peu de nourriture qu'il avait consommé,il entendit des pas,puis une main se posa sur son dos traçant de petit cercle.

—Chut c'est bon je suis là.
—Minho Jisung croisa le regard de Minho qui affichait un sourire rassurant,avant qu'il ne se retour prit d'une autre nausée.

Minho aida Jisung,puis ramassa le petit écureuil,et le déposa sur le lit.
—C'est bon?
—ui...oui
—Bien dormons maintenant il commence à se faire tard.
Jisung attendit quelque instant avant de prendre la parole.
—Mi...Min
—Hmm?
—Je peut te poser une question?
—Qu'est-ce que tu as Ji?
—Est-ce que tu....tu es fâché?

minsung(MinhoXJisung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant