Bonjour se chapitre ser a trés simple et il n'y aura aucun évènement choquant sur se bone lecture.
( voir fin pour plus de note )Minho se détacha de Chan,et se tourna vers le reste du groupe toujours endormit.Il mit un petit coup de pied dans la jambes de Changbin le réveillant.
-Il est où?Il vat bien?Il vat s'en sortir?
-ou la,calmos.Il vat bien l'opération c'est bien passait,mais il est dans le coma,et en soin intensif.Maintenant aide moi à réveillé les autres !Ordonna Minho.-Daccord
En moin de cinq minutes tout le monde fut réveillé,et ils se dirigérent vers la chambre où se trouve l'écureuil nouvellement bléssé.Minho attrappa la poignet de la porte,et prit une grande inspiration avant de l'ouvrir.
Les lumiére était tamisé rendant la piéce sombre.Il avancérent et Minho ferma la porte aprés que tout le monde soit rentré,et il remonta un peu la lumiére pour que tout soit claire,et le coeur des membres se brisa à cette vue:
Jisung était allongeait inconscient dans un lit d'hopital des cable qui le relié à différente machine,et un tube avait était inséré dans sa bouche lui transmétant l'oxygéne don il avait besoin.
Les membres se rapprochèrent du garçon,et Minho s'assis sur un chaise qui se trouvait à droite du lit,puis il attrapa la main de Jisung la sérant légérement.Jisung était moin pâle,et son corps commencer peu à peu à se réchauffait.Les larmes coula sur ses joues sans qu'iol puisse faire quelque chose,il fut pris de violant sanglot,il appuya son front sur la main du garçon.
-Je suis désolé Jisung.
Chan posa sa main sue le dos de Minho frottant doucement dans le bute d'apaisait le chat.
Minho releva la tête,et embrassa le front de JIung avant de se r'assoir pleurant à chaude larmes.Les garçons fut étonnait pendant quelque minutes avant de se placait à coté de Minho éssayant de le calmait,mais ils écgouèrent lamentablement c'était la premier foit qu'il voyait Minho pleurait autend,à vrai dire c'était la premier foit qu'ils le voyait pleurait.Au boud de quelque minutes la porte s'ouvrit laissant plaçe à l'infirmiére acompagnait de deux policiers.
-Bonjnour les garçons,je viens apportait à monsieur Banhg les document à remplirent.L'infirmiére s'avança vers Chan et lui tendit des dixaine de papiers avant de reculait.Et comme je vous l'avez dit j'ai dû prévenir la police,ils sont là pour prendre votre témoignage il vous suffit juste de leurs dire se que vous m'avait dit quelque heure avant.Elle fit un petit sourir triste à Minho,elle avait bien comprit que le chat,et l'écureuil était beaucoup plus proches que les autres,et qu'il devait surement se passait quelque chose entre eux.Elle s'éloigna finallement,et quitta la piéce fermant la porte derriere elle.-Bonjour je suis l'agent Wooyoung,et voici mon colégue l'agent San nous seront chargeait de cette affaires,pouvez-vous nous dire se qui est arrivé,et depuis le début.
Chan ocha la tête,et raconta tout se que Minho à l'infirmiére quelque heures plus tôt,tout en remplissant les papiers qu'elle lui avait donné.
-Daccord merci beaucoup vous nous avez dit que vous avez prit des photos,pouvons-nous les voir?
-Oui biensur.Chan sorti son télèphone,et leur montra les photos.
Wooyoung prit des photos des capture de Chan,les deux grimacérent lorsqu'il vit les photos des cottes et du dos,suivie des images de l'équipement, puis l'agent repris la parole et rendit le portable à Chan.
-Vue que vous étes actuellement les seul personne de confience,et les responsable de Jisung,nus avons besoin de votre accord pour prendre en photo ses réssente blessur.
-Oui biensur vous pouvez.San s'avança,et tendit un papier à Chan.
-Il faut que vous signez ici pour qu'on officiellement l'autorisation!
Chan signa le papiers' et le rendit à l'agent;
-Merci,pouvez-vous sortir le temps qu'ont prennent les photos!Exeptionellement vous vous pouvez réster.
-Daccord,les garçons vous popuvez sortir s'il vous plaît,Changbiin réste avec Minho s'il te plaît!Tous quittérent la chambre sauf Chan qui resta assis dans le coin.
Les deux agents s'approcha de l'écureuil prenant une photos,puis enleva doucement la couverture,qui couvrait le corps mince du garçon.Jisung portait un tee-shirt trois foit trop grand pour lui ainsi qu'un large pentallon.
San leva le tee-shirt,et wooyoung prit plusieurs photos,de la ou était Chan il pouvait voir les diversse blessur de Jisung.Puis ils baissèrent le tee-shirt,et San se tourna vers Chan.
-Vous pouvez venir nous aidait s-il vous plaît on à besoin de le rdréssait pour pouvoir attiendre le dos de votre ami,et on à besoin d'aide.
Chan se leva,et sassis sur le lit à côté de l'écureuil,il se pencha et le prit dans ses bras le redressant doucement pour évitait de le bléssé encore plus.San leva à nouveau le tee-shirt,et les trois grimacèrent lorsqu'il virent l'étendu des blessur,Wooyoung se dépêcha de prendre les photos et San baissa aussitôt le tee-shirt,et Chan redéscendit doucement le bléssé avant de se levait et d'embrassait le front du garçon.
-On a tout,merci pour votre aide et coopération,prennait soin de lui,il en aura besoin.Dit San avant de s'éloignéavec Wooyoung dérriere lui.Le groupe rentra juste aprés avec des couvertures et des tatamis,des couvertures,et des oreillés,et Minho tenait la peluche loutre dans les mains.
-Poiurquoi vous avez tout sa avec vous?
-L'infirmière nous à dit qu'on ppuvait dormir ici du coup elle nous a donner tout sa. répondit Hyunjin.
-Et elle nous à rendu la peluche de Jisung.D'éclara Minho en posant la peluche à côté de Jisung.
-ah daccord il est quelle heure ?demanda Félix qui baillait.
Chan sorti son télèphone et regarda l'heure.
-Il est trois heure du matin,et donc l'heure d'allait nous couchait.Il disposèrent les tatamis sur le sol avec les oreillés avant de se couchait sous les couvertures collait les uns au autres.Ils s'endormirent rapidement fatigué de leurs journéé quiq n'avait que des rebondisment de situation.
1020 mots 20:49
Merci d'avoir lut se chapitre j'éspèrent qu'il vous aura plus on se rapproche petit à petit de la fin malheuresement mais ne vous inquiétez pas il restera encore plusieurs chapitre avant la fin sur se je vous dit au prochain chapitre bye.
VOUS LISEZ
minsung(MinhoXJisung)
RomanceJisung et un jeune hybride écureuil age de 17ans,il se fait harcelé par Taemin un hybride panthère et mal traité par son frère Jihoong un hybride panthère également.Il fera la rencontre de Minho un hybride chat,et de sa meute,qui essaye par tout les...