Encore et encore...combien de temps ça va encore durer...?Tu regardas ce tableau...cela faisait maintenant 1 an que ça durait....1 an qu'un garçon t'avait demandé de sortir avec lui...Hiro...C'était un gars super populaire mais qui n'était pas spécialement à ton goût.Tu pensais qu'en sortant avec lui tu aurais peut être des sentiments mais c'était tout l'inverse...plus vous faisiez de sortie,plus tu prenais conscience de son esprit pervers et malsain...
Soudain tu sentis une tape sur ton épaule.Hiro : TP TP!
TP:Quoi?
Hiro :Je....tu peux m'aider pour l'exercice de maths?
TP:On est en Physique Hiro pas en Maths retourne toi maintenant!
Hiro :Mais....TP.....s'il te plait....
TP:J'ai dit non alors retourne toi!
Heureusement que demain tu allais changer d'école... Heureusement que pour ta deuxième année de lycée tu allais au lycée d'exorcisme de Tokyo.
Hiro :Au fait pour demain....
Ça avait beau être ton dernier jour dans ce lycée pourri de Tokyo tu n'avais pas envi qu'un débile dans son genre gâche ta journée....
Hiro:Je me disais....tu dois vraiment partir....alors qu'on s'était promis de faire notre première fois ensemble!
Ton regard devint alors glacial...tu ne comprenais vraiment pas pourquoi tu étais toujours en couple avec lui...
TP:Tu te fiches de moi???Tu as décidé ça tout seul mon pauvre.
Hiro: Si tu continues je romps avec toi.
Mais quel abruti ce mec!!!
TP :Ok.
Le visage de ton petit ami se décomposa.
Hiro :Hein?
TP:Bah quoi c'est toi qui as proposé l'idée non?Assume un peu et puis dans tous les cas je ne t'ai jamais aimé alors ça m'arrange...
Hiro:Mais je blaguai on continuera à se voir même si tu pars....Et arrête de dire que tu ne m'as jamais aimé tu sais bien que c'est faux.
Tu levas le sourcil droit.
TP:Pfff on va faire simple je te quitte...
Hiro te regarda droit dans les yeux.
Hiro :T'as dit quoi là?
TP:J'ai dit que je te quittai ça te suffit?
Hiro:Mais t'as pas le droit.
TP:Bah si.
Il ronchonna.
Hiro:Faut se mettre d'accord pour ça.
TP:Hé bien je le suis.
Hiro :Mais pas moi!
Tu te levas de ta chaise et tournas les talons.
TP:Je quitte ce lycée pourri maintenant et toi avec!
Tu partis en claquant la porte sans te soucier de ce qu'allai penser tes professeurs...à vrai dire tu t'en fichais...de l'air c'était tout ce que tu réclamai.
///////////////////////////////////////////////////////////
???:TP tu m'expliques???
Tu mis ton cartable par terre et vins t'assoir devant ton paternel dans la cuisine.
Père:Parait que t'as séché les cours...j'ai eu un message de ton professeur principal.
L'information parvint à ton cerveau.
VOUS LISEZ
🎀Je T'aime....🎀MAIS!🚮Je Te Hais 🚮(Yuji x Reader)
Fanfic"My dear ennemy...you're my weakness..." Une fille lambda,vieille connaissance de Yuji,depuis le collège mais ils ne s'aiment pas.1 an après son entrée en seconde cette fille va décider de changer d'établissement pour s'orienter vers l'exorcisme. Pe...