Chapitre deux 💕

337 51 86
                                    

Les deux premières semaines de cours s'étaient écoulées à la vitesse de la lumière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux premières semaines de cours s'étaient écoulées à la vitesse de la lumière. Changbin n'avait pas vu le temps passer et pour cause, il devait reprendre un rythme, découvrir de nouveaux professeurs et commencer à se réhabituer aux devoirs. Sans oublier que lui, Chan et Minho, tentaient d'être le plus présents possible pour les plus jeunes de la bande.

Pour eux c'était vraiment l'inconnu et même s'ils étaient ensemble, ils ne disaient pas non au soutien de leurs aînés. Le noiraud était assez surpris de l'assiduité de la 2000 line et de Jeongin. Ils étaient tous très attentifs à leur maknae puisque ce dernier avait sauté une classe en primaire.

Donc ils avaient tous un peu peur qu'il ne se sente pas à sa place !

Mais leur petite tête rouge préférée était intelligente et sociable, se faisant assez facilement des amis. Et puis, toute l'école avait bien compris qu'il ne fallait pas lui chercher des ennuis au risque de voir ses hyung débarquer...

- Tu as vu le nouveau de seconde ? Avec les cheveux longs et blonds ? gloussa une jeune fille de première.

- Hyunjin ? renchérit son amie sur le même ton enjoué. Il est beaucoup trop beau !

Changbin regarda ses camarades passer devant lui, un sourire amusé aux lèvres. Ses pensées se recentrèrent par automatisme sur Hyunjin. Depuis quinze jours, il pensait souvent à lui. Et il était de plus en plus persuadé que le plus jeune pouvait être sa moitié !

Tout simplement parce qu'il le trouvait attirant, et à ses yeux c'était une raison valable.

Il l'avait donc observé d'un nouvel œil. Et sans surprise, il le trouvait très charmant. Le blond était quelqu'un de gentil, de doux, un peu immature sur les bords parfois, mais très volontaire et chaleureux. En tant qu'aîné de la 2000 line, il essayait d'aider au mieux ses amis.

C'étaient des qualités qu'il appréciait beaucoup. Alors après l'avoir regardé attentivement pendant plusieurs jours, il avait pris la décision d'essayer de passer plus de temps avec lui. Et il avait un avantage, c'était l'interlocuteur préféré des plus jeunes. Surtout lorsqu'il s'agissait de commérer.

Les discussions plus sérieuses étaient souvent réservées à Chan ou Minho.

Enfin, chaque maknae avait un aîné avec lequel il était le plus à l'aise pour discuter de certains sujets. Dans son cas, c'était Seungmin. Le châtain adorait venir lui parler de tout et de rien et c'était bien réciproque d'ailleurs ! Lui aussi aimait raconter sa vie, ses problèmes ou états d'âmes au petit chiot de la bande.

- Ah j'en peux plus ! s'exclama soudainement Jisung qui venait tout juste de s'avachir aux côtés de Changbin, le coupant définitivement de ses pensées. En plus, il commence à faire froid alors qu'on est seulement à la mi-septembre...

Soulmate : I dreamt of you 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant