Chapitre quinze 💕

258 51 31
                                    

Il faisait chaud dans la petite pièce de pause réservée aux lycéens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il faisait chaud dans la petite pièce de pause réservée aux lycéens. Elle était presque vide car la plupart des élèves avaient cours. Seulement une poignée de personnes s'y trouvait, ce qui assurait un certain calme. Après tout, il était à peine treize heures. C'était le moment de la digestion...

Et de la sieste.

- Rappelez-moi la raison pour laquelle je me retrouve là... souffla Hyunjin, assis sur un des canapés.

- Tu nous aimes. Tu fais genre tu n'apprécies pas les câlins mais pourtant tu adores les nôtres... marmonna Jisung, avachi sur le flanc du blond, sa tête reposant sur son torse.

- Et puis il fait froid, on est fatigué... ajouta Seungmin qui avait attrapé le bras du plus âgé en guise de doudou. Donc on se câline, point.

- D'accord... soupira longuement l'aîné de la 2000 line, juste avant de loucher sur son torse. Et toi Lixie, c'est quoi ton argument ?

- Mmh... baragouina-t-il, les yeux mi-clos, au bord du sommeil. Mmh... confortable... love you...

Ceci fit glousser le châtain et le bleuté qui lancèrent un long regard à Hyunjin. Ce dernier avait les joues roses, ne sachant plus quoi rétorquer. En même temps, il adorait ses amis. Alors s'ils se mettaient à lui faire les yeux doux et lui donner des arguments aussi bien ficelés, que pouvait-il faire ?

Felix avait un sourire paisible scotché aux lèvres, absolument pas décidé à bouger. Il était trop bien, entre les jambes du blond, à se faire dorloter comme jamais. Jisung lui caressait les cheveux et il pouvait sentir la main de Seungmin sur son ventre. Là, entouré de sa 2000 line, il avait la sensation que rien ne pouvait lui arriver.

Il se demandait vraiment comment il allait faire pour se détacher de ses amis. C'était comme si l'entièreté de son corps ressemblait à du chewing-gum. Son esprit était là sans être là et insuffler le moindre ordre à son cerveau relevait de l'impossible. Pourtant, il savait que le temps leur était compté...

Pourquoi était-il si dramatique ? C'était le rôle de Hyunjin ça !

- Les gars... les appela Seungmin, la voix un peu pâteuse. Je ne veux pas vous décevoir mais il va falloir qu'on bouge.

- Nan ! s'exclamèrent en même temps le brun et le bleuté, s'étant soudainement réveillés.

- Oh c'est tellement dommage... fit mine d'être déçu Hyunjin, se prenant des coups de coude de ses amis. Eh ! Je vous signale que je vous sers de coussin, là !

Felix et Jisung se jetèrent un coup d'œil complice, un sourire joueur se dessinant sur leurs lèvres. Et en moins de temps qu'il en fallait pour dire « Au secours », le pauvre aîné de la 2000 line fut noyé de câlins.

Soulmate : I dreamt of you 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant