Chapitre trois 💕

275 52 51
                                    

- Bonjour Binnie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bonjour Binnie. Channie et Jisungie sont dans la chambre ! le salua d'un air enjoué Madame Bang.

- Bonjour Maman Bang ! lui répondit-il en s'inclinant poliment, lui offrant son plus beau sourire. Merci, à plus tard !

La mère de famille lui fit un signe de main, le laissant monter les escaliers qui menaient à la chambre de Chan. Le week-end, ils se réunissaient pour composer de la musique et travailler sur leur mixtape. Ils adoraient ça, c'était leur rêve de devenir connus et de partager leur univers musical.

Changbin était d'excellente humeur aujourd'hui, ce que lui firent remarquer ses deux amis. Après tout, la semaine s'était très bien déroulée. Il se rapprochait de Hyunjin, doucement mais sûrement, au point où le plus jeune se confiait de plus en plus à lui. Il aimait se sentir sécurisant pour le blond.

Et puis, il avait pu discuter avec Felix et lui expliquer brièvement son geste par rapport au soir où il avait récupéré Hyunjin. Il n'avait pas voulu exclure l'ange du groupe, loin de là. Il voulait juste profiter un peu de l'aîné de la 2000 line. Il n'était pas allé plus loin dans ses dires, ne souhaitant pas parler de son hypothèse à tout le monde.

Surtout qu'il n'avait toujours pas entendu la voix de Hyunjin dans sa tête...

- Bon, est-ce que vous avez des idées pour aujourd'hui ? demanda Chan tout en ouvrant son logiciel de musique.

- Une chanson sur l'americano ! chanta bruyamment Jisung, se prenant des regards blasés de ses aînés. Roh, s'il vous plaît !

Le bleuté entreprit une longue et pénible plaidoirie qui s'acheva sur un compromis. Il fallait trouver d'autres thématiques et, ensuite, ils s'attelleront à créer une chanson sur la boisson favorite du plus jeune. Il avait émis une condition qui n'avait surpris personne, que Minho chante avec lui.

Plusieurs idées fusèrent dans tous les sens, et ils se mirent au travail sur plusieurs d'entre elles. C'était tellement naturel pour eux de travailler ensemble que tout semblait évident et simple. Ils pouvaient passer des heures à composer, écrire, rapper et chanter. La musique, c'était une réelle passion.

Ils s'inspiraient de leur vie, de ce qu'ils avaient pu apprendre de leurs erreurs et aventures. En réalité, c'était presque thérapeutique pour eux. Ils vidaient leur sac, prenaient leurs maux pour les coucher sur papier, les transformant ainsi en mots. C'était un moyen d'évacuer comme un autre.

Ce fut donc une évidence lorsque Changbin laissa échapper qu'il voulait écrire une chanson sur les âmes-sœurs, vu qu'il y pensait de plus en plus. Ceci laissa un blanc, Chan et Jisung se regardant étrangement avant de se tourner vers leur ami, comme pour s'assurer qu'ils n'avaient pas rêvé.

Le bleuté avait poussé un long soupir, ce qui intrigua davantage le plus âgé. Il passa une main dans sa tignasse bouclée, les sourcils froncés. Le noiraud connaissait bien cette expression, celle où l'aîné semblait réfléchir à comment formuler au mieux ses phrases.

Soulmate : I dreamt of you 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant