Changbin pouvait être patient quand il le fallait. Il respectait les limites des autres, ne cherchait pas à s'immiscer dans la vie privée d'autrui sans y être invité... En bref, il savait se tenir et faire preuve de discrétion quand c'était nécessaire. Il voulait que ses proches soient à l'aise à ses côtés.
C'était bien pour cette raison qu'il avait voulu se rapprocher de Hyunjin, pour que ce dernier se sente bien à ses côtés. Qu'il ait une totale confiance en lui !
De cette manière, ils pouvaient construire une relation plus profonde, plus solide. Le noiraud envisageait ses rapports amicaux et amoureux de cette manière, il fallait qu'il y ait de la confiance et de la communication. Et sans mentir, ça marchait très bien avec le blond. Ils étaient devenus plus proches. Ils se confiaient des secrets, se permettaient des attentions spécifiques. Cependant...
Ça ne dépassait pas le cadre de l'amitié.
Changbin voyait bien que le comportement de Hyunjin ne changeait pas, dans le sens où il n'était pas plus enclin à lui démontrer de l'affection physique. Et ce qui était étonnant, c'est que lui non plus. Il l'avait déjà remarqué, mais il ne ressentait pas le besoin de l'embrasser, de le tenir dans ses bras...
Et c'était perturbant pour le noiraud. Pour lui, c'était évident que son âme-sœur allait être l'amour de sa vie. Et par conséquent, qu'il ait besoin de le prendre dans ses bras, de lui démonter physiquement son amour. Mais peut-être qu'il s'adaptait simplement à la personnalité du blond et rien de plus. Ce dernier n'était peut-être pas en recherche de ce type d'attention en couple ?
Enfin, ça lui paraissait quand même un peu étrange. Surtout lorsqu'il voyait la proximité physique de Hyunjin et de Felix. Ces deux-là avaient un lien assez particulier, le blond laissait très facilement l'ange du groupe le toucher, le câliner. Ils étaient mignons, très touchants à leur façon.
Changbin voyait sans peine toute l'affection qu'ils se portaient.
- Hyung ! l'appela l'aîné de la 2000 line, le coupant de ses pensées. Tu m'as acheté un americano ?!
- Oui, bredouilla-t-il, pris de court. Il avait attendu le plus jeune devant la salle de son option. Bien sûr que je t'ai pris ton americano.
C'était une habitude qu'il avait développée depuis quelque temps. Il aimait bien payer des boissons ou des snack à ses amis, alors il ne manquait jamais une occasion de leur en prendre lorsqu'il y pensait. Surtout s'il savait que ça pouvait leur faire plaisir et amener un sourire sur leur visage !
- Tu n'étais pas obligé... sourit le blond tout en attrapant son americano.
- Mais je ne le fais pas par obligation, tu le sais... rétorqua-t-il dans un haussement de sourcils. Je fais ça parce que je tiens à toi Jinnie.
VOUS LISEZ
Soulmate : I dreamt of you 💕
FanficDans ce monde, chaque humain possède une âme-sœur. Vous allez me demander... qu'est-ce que ça veut dire, au juste ? Et bien, les âmes-sœurs, ou moitiés, sont deux âmes destinées l'une à l'autre. Elles se complètent, s'équilibrent et s'aiment. Mervei...