Chapitre vingt-et-un 💕

251 45 56
                                    

Felix avait eu du mal à dormir, sans trop savoir pourquoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Felix avait eu du mal à dormir, sans trop savoir pourquoi. Sur un coup de tête, il s'était dit qu'aller dans son jardin allait l'occuper. Il faisait encore un peu frais, mais le printemps pointait doucement le bout de son nez, ce qui était fort agréable. Emmitouflé dans un pull, il se prélassait au soleil.

Ce dernier s'était levé il y a plusieurs minutes de cela et il lui offrait déjà une douce chaleur. Il s'installa confortablement sur son banc alors qu'un sourire apparut sur ses lèvres. Il sortit son carnet, caressant la couverture jaune. ll l'ouvrit, tombant sur les dernières lignes qu'il avait écrites hier soir, juste avant de s'endormir.

Ça parlait de la plage, il ne savait pas trop pourquoi il avait pensé à la mer.

Il reprit le fil de son écriture, se plongeant dans son monde. Il se sentait tellement bien ces derniers temps, c'était presque un rêve. Il mettait ça sur le compte de sa proximité avec Changbin. Même si ce dernier n'avait pas encore eu la Révélation, leur lien se renforçait jour après jour.

Être proche de sa moitié était merveilleux, il comprenait parfaitement pourquoi les âmes-sœurs étaient aussi recherchées et sacralisées. Et bien que sa situation ne soit pas la plus simple, il s'y était fait. L'important, comme il le disait si souvent maintenant, c'était le bonheur de ses proches et le sien.

Mais comme il était bien dans sa tête, il se considérait comme étant heureux. C'était très agréable comme sensation et il se félicitait tous les jours pour en être arrivé à ce stade-là. Il avait définitivement retrouvé la joie de vivre, il se sentait plus mûr et tellement mieux dans sa peau.

Et puis, tout au fond de lui, il pouvait sentir la grande affection que lui portaient ses amis et Changbin. Mon Dieu, ce que le plus âgé pouvait l'aimer. Il le voyait à ses regards, ses gestes et ses actes. Que ce soit de l'amour ou de l'amitié, ça le comblait. Il se sentait aimé, important, précieux...

Il se doutait que bientôt la Révélation aurait lieu. Quand ? Ça, il ne pouvait que le supposer. Mais il était prêt à attendre, il n'était pas pressé puisqu'il avait déjà tout ce dont il rêvait. C'était largement suffisant. Il esquissa un sourire à cette pensée, écrivant un dernier mot sur son carnet avant de faire une pause.

Il leva les yeux vers le ciel, poussant un soupir comblé lorsqu'il sentit les rayons du soleil caresser sa peau.

Perdu dans sa rêverie, il ne fit même pas attention aux bruits environnants. Si bien qu'il sursauta violemment lorsque la porte donnant sur le jardin s'ouvrit à la volée. Il se tourna vivement vers l'intrus, écarquillant les yeux lorsqu'il aperçut Changbin. Ce dernier avait le souffle erratique et les cheveux en bataille.

Sans oublier sa tenue, un bas de pyjama rose et un haut noir.

En temps normal, Felix se serait mis à rire face à la scène. Mais le regard paniqué de son ami l'en empêcha. Il ne sut quoi dire, immobilisé par la surprise. Les secondes défilèrent pendant lesquelles ils se regardèrent droit dans les yeux, sans qu'un seul son ne sorte de leur bouche.

Soulmate : I dreamt of you 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant