Chapitre onze 💕

228 48 18
                                    

Felix se dirigeait à reculons vers le lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Felix se dirigeait à reculons vers le lycée. Il n'avait aucune envie d'y aller. Son état n'empirait pas mais il ne s'améliorait pas pour autant. Ses parents lui avaient même proposé de rester à la maison quelques jours, histoire qu'il se remette de ses émotions. Il avait refusé, même s'il aurait préféré être dans son lit.

Il savait que s'il cédait, il ne pourrait plus jamais bouger.

Il avait donc pris son courage à deux mains pour se lever et se préparer. Maintenant qu'il était devant son école, il regrettait sa décision. Son corps était lourd, comme si son cœur pesait une tonne. Il n'avait pas d'énergie et il avait presque toujours envie de pleurer, ce qui était compliqué. Lui qui était connu pour être un rayon de soleil...

Un long soupir lui échappa alors qu'il franchissait les grilles du lycée, la mort dans l'âme. Par chance, tous ses amis étaient présents et en grande discussion. Il se dirigea vers eux à pas de loup, se positionnant aux côtés de Minho, l'air de rien. Ce dernier lui jeta un coup d'œil, son regard s'arrêtant sur ses cheveux avant de lui sourire.

Felix voulait s'enterrer dix pieds sous Terre.

Mais comme ce n'était pas possible, il se contenta d'observer Seungmin et Minho se chamailler comme chien et chat. Ils amusaient toute la galerie, sauf lui. Il peinant à esquisser ne serait-ce qu'un mince sourire. Heureusement, la sonnerie n'allait pas tarder à retentir ce qui lui permettrait d'aller en classe et de se concentrer sur autre chose.

- Bon, finit par lâcher Minho, c'est pas tout ça, mais il est l'heure d'aller en classe, surtout vous la 2000 line !

- Effectivement, acquiesça Chan dans un sourire, observant chacun des garçons de la 2000 line, dont lui. Et quand il le vit, il écarquilla les yeux. Mais... Lix ? Qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ?

Ceci coupa court à toute autre conversation et chacun de ses amis se mit à le fixer avec étonnement. Il recula face à toute l'attention qu'on lui portait, il se sentait horriblement mal à l'aise. Il se mit à regarder de droite à gauche avant de se centrer uniquement sur le sol. Il n'avait pas prévu qu'on s'attarde sur sa nouvelle couleur.

Mais il aurait dû s'en douter... ils savaient bien qu'il préférait le blond.

- J'avais envie de changement... réussit-il à dire d'une petite voix, lui-même pas convaincu par son ton.

- Le blond t'allait pourtant très bien... marmonna Seungmin avant de toucher ses cheveux. Mais le brun est joli sur toi.

- Ça te donne un air mature ! s'exclama Hyunjin tout en lui faisant un large sourire. Tu es beau !

- Oui, t'es magnifique Bokie ! renchérit Jisung, passant son bras autour de sa taille pour le serrer contre lui.

Le brun ne sut quoi dire, assez bouleversé par leurs compliments. Il se contenta donc de se blottir contre le corps chaud du bleuté, reconnaissant envers lui et sa 2000 line. Parce que mine de rien, ils venaient de le rassurer un peu. Et il se sentait ému par leur soutien permanent et leur bienveillance.

Soulmate : I dreamt of you 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant