Chapitre six 💕

242 48 28
                                    

Changbin avait des principes et il s'y tenait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Changbin avait des principes et il s'y tenait. C'était pour cette raison bien précise qu'il avait décidé de rejoindre une partie des plus jeunes pour la pause déjeuner. À cause du froid, la plupart des élèves se retrouvaient dans leur salle de classe car la cafétéria était bien souvent bondée.

Hyunjin était allé manger avec d'autres de ses amis pendant que Jisung, Felix, Seungmin et Jeongin restaient dans la classe de la 2000 line. Le noiraud s'était joint à eux, profitant ainsi de l'occasion pour prendre des nouvelles du brun et du maknae. Et visiblement, tout semblait rouler pour eux.

Il n'avait pas eu beaucoup de doutes concernant leur petit dernier, mais l'ange du groupe l'inquiétait.

Après sa discussion avec Seungmin, il avait pris le temps de se poser chez lui pour réfléchir. Et prendre du recul. Il avait retracé le comportement de Felix lors de ces derniers mois et il avait constaté qu'il y avait bien eu un changement. Il semblait être... moins présent, plus distant et perdu.

Mais ça n'avait pas duré si longtemps que ça et plus le temps passait, plus il redevenait cette personne chaleureuse et lumineuse. Au point de faire de plus en plus honte au soleil. Et ceci rassurait définitivement Changbin qui avait vraiment eu peur. Imaginer le brun triste ou en souffrance, c'était horrible.

Ça lui brisait vraiment le cœur, un être aussi doux que Felix méritait seulement d'être heureux et épanoui.

- Et là, Channie-hyung a essayé de faire un câlin à Min-hyung ! s'exclama d'ailleurs ce dernier, ramenant le noiraud à la réalité. Vous auriez dû voir sa tête, Min-hyung était à deux doigts d'hurler c'était beaucoup trop drôle !

- De toute façon il n'aime que Ji, toi et Innie, fit remarquer Seungmin dans un sourire amusé.

- Tu rigoles ?! s'offusqua Jisung, le sourcils froncés. Il t'adore, Minnie !

- Il a juste une manière bien particulière de le montrer... intervint Changbin tout en haussant les sourcils.

- Minho-hyung quoi, un chat croisé au diable, asséna Jeongin tout en finissant son dessert en une bouchée.

Ceci déclencha une nuée de rires chez eux, au point où le bleuté manqua de tomber par terre, retenu par Felix. Le noiraud sentit une bouffée d'amour s'emparer de lui en observant les plus jeunes de ses amis s'esclaffer de la sorte. C'était innocent, sans pression... ils profitaient, c'était tout ce qui comptait.

Ils terminèrent tranquillement leur repas, n'étant pas pressés. Ils avaient une longue pause puisque leurs classes avaient deux heures pour déjeuner. Ils se mirent donc à discuter de tout et de rien, jusqu'à ce que Jisung tape dans ses mains comme s'il venait de se souvenir de quelque chose.

- Au fait ! dit-il, tout en regardant le plus âgé. T'as des nouvelles de Yeonjun-hyung ?

- Ouais il va beaucoup mieux ! assura-t-il, posant une main sur son ventre par habitude. Il est retourné en cours depuis pas très longtemps mais ça se passe bien. Il apprend vite alors il rattrape son retard. Et... il commence à filer le parfait amour avec Soobin.

Soulmate : I dreamt of you 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant