- Alors on leur dit aujourd'hui ? murmura Changbin, ne quittant pas des yeux le magnifique visage de son âme-sœur.
- On leur dit aujourd'hui, affirma Felix, un sourire amusé aux lèvres. Même s'ils se doutent qu'on est ensemble.
- Oui, mais je te parle de leur dire que nous sommes âmes-sœurs.
Deux semaines s'étaient écoulées depuis la Révélation du plus âgé. Les deux moitiés avaient décidé de garder tout ça pour eux jusqu'à ce qu'ils se sentent prêts et suffisamment sereins pour en parler. Le noiraud avait besoin de temps pour se déculpabiliser et le brun voulait en profiter pour qu'ils parlent à cœur ouvert de ce qu'ils ressentaient, sans avoir quiconque dans les pattes.
Ils avaient la chance d'avoir une base solide, puisqu'ils étaient amis depuis plusieurs années. Communiquer était assez simple, surtout depuis qu'il n'y avait plus de secrets entre eux. Et maintenant qu'ils étaient devenus des Âmes Complètes, leur lien ne cessait de se renforcer jour après jour.
C'était assez déroutant d'ailleurs. Encore une fois, il n'y avait pas tellement d'informations sur ce qu'il se passait entre des âmes-sœurs une fois que ces dernières étaient liées. Cela variait tellement d'une paire à l'autre que recueillir des données s'avérait être très compliqué. Et la plupart du temps, les concernés décrivaient ce qu'ils ressentaient comme « unique » et « indescriptible ».
Eux, ils étaient en symbiose. Ça n'allait pas jusqu'à lire dans les pensées de l'autre, ils étaient même persuadés que cela n'existait pas, mais ils pouvaient ressentir facilement les émotions de leur moitié. Ils parlaient et bougeaient en même temps, ce qui devenait assez comique. Et puis surtout, ils avaient seulement besoin de se regarder pour se comprendre.
- Oh ! s'exclama Felix, clignant adorablement des yeux. D'accord, moi ça me va ! Par contre, sois préparé, je ne vais plus te lâcher à partir du moment où ils seront au courant.
- Pff, renifla Changbin, tout en levant les yeux au ciel. Audacieux de ta part de penser que ce n'est pas moi qui vais te coller.
- Incorrigible, souffla le plus jeune, un rictus taquin. Allez, allons en cours. On se retrouve ce midi avec les garçons.
- Et on leur dit tout, compléta le plus âgé avant de venir déposer un baiser sur la joue de sa moitié. À tout à l'heure mon sunshine
- À tout à l'heure lovely, sourit le brun, les joues roses.
Décidément, ils étaient niais au possible. Mais est-ce qu'ils en avaient quelque chose à faire ? Non.
💕
L'heure du déjeuner était enfin arrivée. Tout le petit groupe d'amis s'était retrouvé à une table dans le fond du réfectoire. C'était presque devenu rare qu'ils arrivent à tous manger en même temps, alors ils se devaient d'en profiter. Les discussions allaient bon train, comme d'habitude, et les deux âmes-sœurs avaient presque oublié ce qu'elles devaient annoncer.
VOUS LISEZ
Soulmate : I dreamt of you 💕
FanfictionDans ce monde, chaque humain possède une âme-sœur. Vous allez me demander... qu'est-ce que ça veut dire, au juste ? Et bien, les âmes-sœurs, ou moitiés, sont deux âmes destinées l'une à l'autre. Elles se complètent, s'équilibrent et s'aiment. Mervei...