- Maman ! Noona ! J'y vais ! cria Changbin tout en enfilant ses chaussures.
- Prends soin de toi fils ! lui répondit la voix de sa mère de la cuisine.
- Bonne rentrée p'tit bout ! ajouta sa grande sœur de l'étage. Elle devait encore être dans sa chambre à choisir sa tenue pour son premier jour à la fac.
Le noiraud se mit à sourire joyeusement, secouant la tête d'amusement face aux réactions de sa famille. Son père avait dû partir tôt au travail mais il l'avait longuement encouragé hier soir. En même temps, il était le petit dernier de la troupe alors on le considérait encore comme le chouchou.
Et il ne s'en plaignait absolument pas, au contraire. Il adorait qu'on le cajole.
Il sortit donc de bonne humeur de sa maison, se dirigeant avec empressement vers son lycée. Aujourd'hui, c'était la rentrée scolaire et il entamait son année de première. Il était vraiment pressé de commencer les cours mais surtout... de retrouver ses meilleurs amis. Sans oublier que les plus jeunes de la bande allaient enfin être avec eux !
Effectivement, ils allaient faire leur entrée en seconde et rejoindre leurs aînés. Ils étaient une bande de huit amis, tous plus barrés les uns que les autres. On les repérait souvent de loin à cause du boucan qu'ils faisaient. Et aussi de par leur proximité, parfois qualifiée de douteuse...
Enfin, ce n'était pas de leur faute s'ils aimaient se toucher !
Leur histoire avait commencé dès la rencontre de Chan, Changbin, Jisung et Jeongin. Ces quatre garçons étaient inséparables depuis les couches culottes et pour cause, ils étaient voisins. Au collège, les deux plus jeunes avaient dû déménager. Mais bon, ils restaient dans des quartiers proches de ceux des plus âgés, rien de bien grave.
Cela ne les avait nullement empêché de rester très proches et soudés, même s'ils avaient fini par être dans des écoles différentes. Mais c'était de cette manière que du monde s'était ajouté à leur petite bande... pour leur plus grand bonheur à tous !
Lorsque Jisung était entré au collège, il avait fait la rencontre de trois garçons de son âge. Ils s'étaient tellement bien entendus qu'ils n'avaient plus du tout voulu se lâcher, au grand dam des professeurs. Leur groupe était connu dans toute l'école, au point où on les avait surnommé « La 2000 line ».
Et ce fut ainsi que Changbin, Chan et Jeongin firent la rencontre de Hyunjin, Felix et Seungmin. Le plus drôle dans tout ça, c'était que les deux derniers étaient nés à quelques jours d'écart de Jisung. On avait fini par leur attribuer le surnom affectueux de « La Virgo line ». Sans surprise, ils formèrent rapidement une bande d'amis unis.
Mais ils n'étaient pas encore au complet, ils ne le savaient juste pas encore...
Quelque temps plus tard, Hyunjin et Felix leur présentèrent Minho qu'ils connaissaient depuis la primaire. Ce dernier était le capitaine de danse de leur club et il avait le même âge que Changbin. Et depuis, plus personne ne s'était greffé à leur groupe, certes bien sympathique, mais un peu atypique !
VOUS LISEZ
Soulmate : I dreamt of you 💕
FanficDans ce monde, chaque humain possède une âme-sœur. Vous allez me demander... qu'est-ce que ça veut dire, au juste ? Et bien, les âmes-sœurs, ou moitiés, sont deux âmes destinées l'une à l'autre. Elles se complètent, s'équilibrent et s'aiment. Mervei...