Chapitre dix-sept 💕

248 49 49
                                    

- Tu veux que je t'emmène ? lui demanda sa sœur, debout près de la porte d'entrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu veux que je t'emmène ? lui demanda sa sœur, debout près de la porte d'entrée. Au pire, on dit que tu es malade... j'arriverai à convaincre les parents, p'tit bout.

- C'est bon noona... souffla Changbin, enfilant ses chaussures sans grande conviction. Je vais bien. Enfin... j'suis encore mort de honte mais que veux-tu... je vais devoir me bouger le fion.

- T'es de moins en moins de classe quand tu parles... grimaça-t-elle tout en secouant la tête. Elle soupira et après quelques secondes, elle vint le prendre dans ses bras. Ne te force pas trop. Si ça ne va pas, tu m'appelles. Ok ?

Le noiraud sentit sa lèvre trembler, pris par l'émotion et l'envie de rester blotti contre elle à tout jamais. S'il s'écoutait trop, il resterait chez lui avec sa sœur. Mais il n'était plus un enfant, il n'avait plus peur de se montrer au monde, même triste. Et de toute façon, son aînée devait aller à l'université.

- Et te donner une bonne raison de sécher ton cours de stat' ? Nan noona, c'est mort, blagua-t-il, se détachant doucement d'elle avec un petit sourire reconnaissant. On se voit ce soir.

- Écoute, si j'peux en profiter au passage... répondit-elle, rentrant dans son jeu. Allez, à ce soir p'tit bout.

- Hum. Il hocha la tête, avant d'ouvrir la porte de sa maison. À ce soir maman !

- À ce soir, fils ! cria sa mère de l'étage.

Il soupira longuement une fois qu'il fut dehors et seul. Il n'avait vraiment aucune envie d'aller au lycée. Il ne savait pas comment faire face à Hyunjin, très gêné de ce qui c'était passé entre eux. Le week-end lui avait permis de tourner leur conversation en boucle dans sa tête.

Il se torturait psychologiquement, un vrai plaisir.

Bon, au moins, il avait eu des réponses à ses questions. Maintenant, il savait qu'il pouvait oublier ses soi-disant instincts. Et que le blond n'était pas son âme-sœur. Ah... sans oublier qu'il avait bien compris que jamais il ne pourra devancer l'Univers ou la Révélation. Il avait voulu feinter la vie, elle le lui avait bien mise à l'envers.

Le Karma, comme on disait.

Et dans tout ça, il pensait à son ami qui avait dû être bien surpris et mal à l'aise de devoir le rejeter. Bon, peut-être que là, il projetait beaucoup. Il n'avait pas envoyé de message à Hyunjin durant le week-end. Pourtant, ce dernier avait cherché à savoir comment il allait... mais il ne savait pas quoi lui dire.

Il avait donc décidé de fuir, le temps de quelques jours. En même temps, il sentait qu'il avait besoin d'être seul et de réfléchir, de mettre de l'ordre dans tout ce qu'il se passait au fond de lui. Et regarder dans ce foutoir, ce n'était pas simple. C'était même pire que le bazar de sa chambre...

Soulmate : I dreamt of you 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant